Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour interface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour interface

n°1397898
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 03-01-2004 à 20:55:47  profilanswer
 

Salut a tous!:hello:
je recherche un programme pour créer assez facilement des interfaces, ou menu interactifs comme dans certain dvd...
(de preférence des shareware, ou des freeware parcque j"suis un peu sec niveau argent... ou alors de programmes de pro avec versions trial). merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 20:55:47  profilanswer
 

n°1398070
cinezone
Posté le 03-01-2004 à 23:16:21  profilanswer
 

Tu cherches a faire des interfaces pour dvd ou pour autre chose ??
 
Si c'est pour dvd il y a ce site (si tu comprends l'anglais)
 
http://www.dvdrhelp.com/author#6

n°1398095
blueteen
Posté le 03-01-2004 à 23:34:42  profilanswer
 
n°1398163
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 04-01-2004 à 00:43:56  profilanswer
 

merci, g trouver on prog qui s'appel "Sonic foundry dvd architect", qui est vraiment super (en quelque minute g réussi a faire un beau menu); a cette addresse si ca peut aussi aider qq1: http://mediasoftware.sonypictures. [...] sp?DID=437
c un trial. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour interface

 

Sujets relatifs
Votre logiciel pour la lecture de DVD?Cherche soft qui m'indique ou se connecte mon PC
Je cherche ce thème pour stylexp, éédé mwaaaaQuel logiciel pour perfectionner son anglais?
besoins de conseils pour logiciel de testQuel logiciel pour convertir vers du PDF ?
Cherche Installer de qualité de préférence FreewareQuel logiciel simple d'utilisation pour la création d'un plan ?
logiciel freeware pour partitionnement sans perte de données[resolu]Je cherche un program pour renommer des fichiers,juste les extentions
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour interface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR