Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Découper document word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découper document word

n°1939490
houloukai
Posté le 25-02-2005 à 10:02:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, j'ai un document word de 50 pages. J'aurais voulu le découper en autant de ficher doc que de pages. C'est-à-dire en que chaque pages corresponde à un document word.
Est-il possible de réaliser cela ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 10:02:38  profilanswer
 

n°1939593
gmlk
Posté le 25-02-2005 à 11:44:21  profilanswer
 

houloukai a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voila, j'ai un document word de 50 pages. J'aurais voulu le découper en autant de ficher doc que de pages. C'est-à-dire en que chaque pages corresponde à un document word.
Est-il possible de réaliser cela ?
 
Merci pour votre aide


 
 
Bonjour
Manuellement, tout est possible !
En supprimant à chaque fois 49 pages et en gardant la page souhaitée et en enregistrant le fichier .doc sous un nom différent à chaque fois.
C'est lourd et j'imagine que ce n'est pas la solution espérée !
 
 
mais, quel est le vrai problème ? Pourquoi vouloir scinder un fichier page par page ? Peut-être y a -t-il d'autres approches ? Est ce un problème d'impressions séparées ?


---------------
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Découper document word

 

Sujets relatifs
question URGENTE sur WORD (lien figure/texte)Creer une base de donnée utilisable sur outlook express, word ect...
"erreur de chargement de la dll" dans wordCopier/Coller d'un PDF vers Word = xioxjisihjxoep^= n'importe quoi ?
OFFICE XP ENDOMMAGE (word, excel, powerpnt...)Comment remplacer dans plusieurs fichiers Word en même temps ?
Excel -> Word fusion et format de dateclée word 2002
Problème feuille texte scannée convertie en document word 
Plus de sujets relatifs à : Découper document word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR