Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OFFICE XP ENDOMMAGE (word, excel, powerpnt...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OFFICE XP ENDOMMAGE (word, excel, powerpnt...)

n°1934130
zebdazidan​e
Posté le 21-02-2005 à 12:35:04  profilanswer
 

SALUT, j'ai effacé des fichiers il y a quelques temps pensant qu'ils étaient inutiles et je constate maintenant que microsoft office ne souvre plus. Aussi bien word, excel, powerpoint ou access. Cela indique d'insérer le CD d'installation. Or je ne l'ai plus. Ensuite, il y a inscrit ERREUR 1706 ! Que faire ?? merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 12:35:04  profilanswer
 

n°1934149
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-02-2005 à 12:51:13  profilanswer
 

premierement tu ne devrais pas mettre de majuscules dans ton titre (cf. les regles de ce forum ;))
 
ensuite, si tu as vidé ta corbeille entretemps, ben ya pas grand chose à faire : si tu supprimes des fichiers, il peut pas les récréer pour toi.
 
essaye à la rigueur d'installer OpenOffice qui est tres bien, vu que tu n'as plus le CD d'Office ;)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1934724
saturne88
Posté le 21-02-2005 à 18:43:05  profilanswer
 

salut zebdazidan e
pq tu cherche pas un lien torrent pour le dl


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OFFICE XP ENDOMMAGE (word, excel, powerpnt...)

 

Sujets relatifs
Comment remplacer dans plusieurs fichiers Word en même temps ?Open office, un topic unique ?
excel : liste déroulante ??Correcteur orthgraphique français sur office Chinois.
installation office (pc hp) sur un autre pcExcel -> Word fusion et format de date
Dernière version d'Office ? Et le futur ?Statistique : Exporter une table SAS sous Excel
clée word 2002 
Plus de sujets relatifs à : OFFICE XP ENDOMMAGE (word, excel, powerpnt...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR