Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creer une librairie xml dans iTunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer une librairie xml dans iTunes

n°2852523
theshining
quantic
Posté le 14-04-2009 à 14:47:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai recherché un peu mais n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je m'adresse à vous, les meilleurs  :D ...
 
Bref, sur iTunes ma bibliothèque est vide car j'écoute directement ma musique à partir de mon iPod. Toutes mes musiques sont sur mon iPod et pas sur mon disque dur interne.
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un fichier music library .xml à partir de la bibliothèque sur l'iPod et non sur le disque dur. En fait j'aimerais éviter d'avoir a transférer toute ma musique de l'iPod au disque dur... Mais je ne vois pas comment avoir un fichier music library .xml à partir de la musique de l'appareil, sans stocker mes musiques sur le disque dur... Il me faut le fichier music library .xml contenant les informations de ma musique sur mon iPod pour un logiciel externe.
 
Voila j'espère que vous avez compris, sinon c'est pas grave je ré-expliquerai, le problème n'est pas évident a cerner.
 
Merci d'avance  :bounce:


Message édité par theshining le 14-04-2009 à 14:48:54

---------------
You can laugh.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 14:47:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creer une librairie xml dans iTunes

 

Sujets relatifs
itunes ne démarre plus, même après réinstallationCréer une carte rèseau virtuelle
Créer un lien.Itunes plus pratique pour graver
Créer grappe de calcul entre portable XP et ordi vistaItunes "introuvable" ou impossible à créer
bibliotheque itunes séparé sur deux disques dur[Sunbird] Comment créer un agenda réseau avec FTP SSL ?
Plus de sujets relatifs à : Creer une librairie xml dans iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR