Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Créer un lien.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un lien.

n°2851093
lepilotedu​49
Posté le 08-04-2009 à 15:07:18  profilanswer

Bonjour,  
pouvez-vous me dire SVP comment créer un lien vers une autre page avec le logiciel netlor studio.  
Je voudrais faire un site de sports mecaniques.  
(EX:je voudrais sur une page mettre 2009 et quand on clic sur 2009 on atterit sur un page où il y a écrit Ralye de la Vienne etc.. et quand on dessu on atterit sur une page où il y a toutes les photos de cette épreuve).  
Pouvez-vous me répondre SVP.  
merci.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 15:07:18  profilanswer

n°2851101
moustic74
Posté le 08-04-2009 à 15:52:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Créer un lien.

Sujets relatifs
Attribuer un lettre a 1 clé usb ou creer auto des liensCréer un lien virtuelle sous windows? [resolu]
creer un icone vers un lien webcomment créer lien hypertexte dans un blog (skyblog)
aidez moi a creer un lien caché sous un nom...!!!!!Comment creer un lien Windows, comme sous UNIX ?
Créer un lien dans excel contenu dans AccessWORD comment creer un lien entre un mot et une section du document?
Comment creer un lien avec dreamwaever sur un menu deroulant?Comment fait-t-on pour créer un lien vers un fichier dans une page web
Plus de sujets relatifs à : Créer un lien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)