Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2003. retablir mise en page et taille des polices

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word 2003. retablir mise en page et taille des polices

n°2778256
caviar
Posté le 08-05-2008 à 08:57:37  profilanswer
 

Bonjour.
Je voudrais savoir comment rétablir la mise en page et la taille des polices dans Word 2003, que je partage sur mon ordi. portable avec un autre utilisateur qui lui n'a pas les mêmes problèmes:
Je n'ai plus en effet la mise en page normale en "mode page", avec la méthode habituelle: "Fichier-Mise en page-Portrait".
mon menu "Format-Police" ne me permet plus également de régler la taille des polices, qui apparaît également trop grande.
Comment rétablir le fonctionnement normal du logiciel ? Merci d'avance pour toute information utile.
                                                                             :)  
                                                               
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 08:57:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2003. retablir mise en page et taille des polices

 

Sujets relatifs
Mise à jour du controleur RAID sur P5N32-EEnvoi outlook A PARTIR d'une liste de distribution sous Outlook 2003
Sauvegarder les paramétres courrier dans Outlook 2003[Sauvegarde] Réduire taille ?
Remplir les cases d'une page web automatiquement?Probleme avec Word 2007
outlook 2007 : comment avoir 1 message afficher en mode pageProbleme sur pc en domaine 2003 serveur
Partition donnée, mise en place ??Dictionnaire Word 2007
Plus de sujets relatifs à : Word 2003. retablir mise en page et taille des polices


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR