Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [WORD 2010] Créer un doc (80 p) avec zones figées & personalisables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WORD 2010] Créer un doc (80 p) avec zones figées & personalisables

n°3151362
AlexQB
Posté le 17-12-2014 à 10:54:57  profilanswer
 

Bonjour à tous très cher forumeur !
 
En cettte période de partage et de fête, je viens quérir l'aide de cette communauté qui m'a de nombreuses fois sorties de bien des impasses par le passé. Will you help me out fellas   :D ?
 
Ok je vous explique la situation. Je suis en apprentissage et l'on vient de me coller un projet qui trâine dans les bacs depuis Avril dernier. L'idée est de créer un mémoire technique "type" pour que mes commerciaux puissent répondre à des appels d'offres plus rapidement, sans avoir à rédiger le dit document. Ne pas rédiger ne veut pas dire qu'ils ne vont RIEN faire.
 
Et c'est là où le bat blesse comme dirait l'autre. Ce mémoire technique doit contenir une partie figée (90% du document) qui ne puissent ni être modifié, ni déplacé BREF NE PAS BOUGER ; et une autre partie de "personnalisation" (10% du document) : en grande partie des petites zones de textes avec des chiffres et des photos à insérer, et éventuellement des cadres avec des "fiches de références".