Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  créer des liens réseaux permanents dans l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer des liens réseaux permanents dans l'explorateur

n°3149308
PO20
Posté le 28-11-2014 à 16:17:13  profilanswer
 

bonjour
 
Avec tous mes pc sous seven j'ai windows qui mets 500ans à chercher je ne sais pas quoi avant de m'afficher mes partitions quand je lance l'explorateur (m'afficher C:, D:...)
Ceci est pénible et inutilement long mais ça marche...Par contre quand je vais ensuite dans réseau il m'affiche les ordinateurs connectés sur mon réseau local (dont celui sur lequel je suis) et là encore il cherche, souvent trés longtemps et quelquefois il ne trouve pas, les autres ordinateurs et mon serveur NAS placés sur le même réseau.
 
Comment puis je avoir dans l'explorateur windows des liens permanents vers les différents ordinateurs et le NAS de mon réseau ? Si le pc en question n'est pas allumé le lien en question n'aboutira pas, ce n'est pas grave, mais au moins que je puisse aller sur mon NAS sans attendre des minutes voir ne pas pouvoir du tout comme hier !
 
Merci par avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 16:17:13  profilanswer
 

n°3149310
flash_gord​on
Posté le 28-11-2014 à 16:45:22  profilanswer
 

Au pif, en cliquant sur le gros bouton en plein milieu de la barre d'outils de l'explorateur : "connecter un disque réseau" ?

n°3149313
PO20
Posté le 28-11-2014 à 17:10:42  profilanswer
 

c'est ce que je faisais sous xp et qui ne marchait pas hier...
 
Merci, c'est ca que je voulais !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  créer des liens réseaux permanents dans l'explorateur

 

Sujets relatifs
Windows 2012 R2 - Impossible de créer des GPOcreer manuellement sa connexion internet ( xp) sans kit de connexion
Explorateur WindowsCréer hyperliens dans Editpad
Créer des PDF facilement comme Apercu MacComment créer une image ISO Bootable?
[RESOLU]Installation : comment créer une seule partition ?Pb avec l'explorateur de fichiers
Boot manquant et impossible de le créerBug avec le panneau latéral de l'explorateur de fichiers
Plus de sujets relatifs à : créer des liens réseaux permanents dans l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR