Salut,
Je suis un peu embêté. J'étais resté a office XP... et là je voudrais passer à une suite un peu plus récente.
Sur le premier PC, je n'ai besoin que de Word et Excel
Sur le second, Word/Excel et PowerPoint.
Le partage de fichiers sur le cloud et la compatibilité iPad m'arrangent.
Mon problème, c'est comme d'habitude la fragmentation des offres de M$ qui au final est tellement floue qu'on sait même pas quoi prendre pour son besoin.
Je ne suis pas contre une formule par abonnement.
Je veux juste Word/Excel et Word/Excel/Powerpoint avec Cloud et iPad.
En revanche access, onenote, skype, outlook et tout le reste, je les refuse... je veux ne pas les installer. Il ne faut pas que je sois forcé de le faire (politique de bundle...)
Si j'ai compris, les 3 logiciels sont récupérables à l'unité, mais j'ai pas bien compris où et comment le faire...
S'il y a un topic unique, je dois être mal réveillé car je ne l'ai pas trouvé. Merci de pas taper trop fort en me passant le lien le cas échéant