|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciel de gravage |
baselt | Bonjour quelle application serait la mieux pour graver des fichiers?
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 19:40:01 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a ma connaissance, windows, depuis au moins vista sait graver lui meme les dvd, non ? --------------- #mais-chut |
Trit' |
|
baselt | comment je definit la taille de ce aque je veux graver? |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | S'il y en a trop, il ne lancera pas la gravure. https://support.microsoft.com/fr-fr [...] rn-rip-cds Message édité par nex84 le 07-06-2017 à 09:19:50 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yf38 | https://www.ashampoo.com/en/usd/pin [...] tudio-FREE
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 10:33:05 |
baselt | j'avais raison il prends la taille du dossier sous windows
Message édité par baselt le 07-06-2017 à 23:40:33 |
flash_gordon |
|
yuden |
baselt | c'est graver des donnees (des photos en fait)
|
yuden | Bonsoir,
|
yf38 | imgburn en version 2.3.2.0 est disponible ici sans downloader. edit: Message édité par yf38 le 16-07-2017 à 07:28:56 |
baselt | l'install de nero a pas marche
|
yf38 |
|
flash_gordon | non mais le gars il arrive même pas à être clair sur son besoin et ses problèmes, l'embrouille pas en plus avec ce genre de trucs. |
yf38 | Je l'embrouille comme je veux...
|
baselt | Je veux juste graver des photos sur un dvd que je range dans un placard , c'est pourtant simple. |
baselt | j'esperais trouver un petit dd en solde pour eviter de graver, mais non donc pas le choix! |
baselt | donc j'utilise quoi? |
flash_gordon | Tu utilises phrases completes et détaillées sur tes problèmes.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Non mais arrete de lui rajouter de la complexité à chaque post, qu'est-ce que tu lui parles de RW maintenant alors qu'ils s'en sort déja pas avec un DVD classique ? |
Publicité | Posté le |