Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [ HELP ] Probleme de micro PC Apres formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ HELP ] Probleme de micro PC Apres formatage

n°3218172
wadii06
Posté le 19-01-2016 à 00:06:09  profilanswer
 

Bonsoir, a tous j'ai un gros problème, j'ai formater mon ordinateur hier, et depuis je ne peut plus utiliser mon microphone de mon casque ou de n'importe qu'elle écouteurs, j'ai utiliser sur un autre pc et le problème ne vient pas de mon casque.  
Aucun drivers n'est a mettre a jour mise a part contrôleur raid qui m'est impossible de mettre a jour.  
Des que je branche devant la tour sur la prise dédiée au micro le pc ne reconnait rien, mais si je branche le casque sur la prise dédié au son le pc ne reconnait, il met impossible d'utiliser mon microphone ...  
Le même problème derrière la tour, des que je branche sur la prise vert j'ai le son mais le micro ne marche pas, et quand je branche sur la prise rose le pc ne reconnait rien.  
Le problème vient il de ma carte mère ? de ma carte son ? Puis je réparer ce problème ?  
Si j'achète un micro branchement USB est ce que j'aurait le même problème ? merci  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 00:06:09  profilanswer
 

n°3218175
Nanaki
Posté le 19-01-2016 à 00:35:31  profilanswer
 

Salut, d'mande precisions:
 
- Systeme d'exploitation.
 
- Marque et modèle du pc (ou mieux de la carte mère)
Si tu dispose du cd de la carte mere, faudrait installer sa batterie de pilote
 
- Marque et modele du  casque.
 
Mais au fait.... Ton casque dispose bien de deux fiches ? Une rose et une verte ?
Dans ton explication tu semble dire que tu branche une seule fiche jack... :heink:
 
Sur le pc, l'entrée verte correspond aux haut-parleurs et l'entrée rose au micro.


Message édité par Nanaki le 19-01-2016 à 03:00:15
n°3218193
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-01-2016 à 09:11:37  profilanswer
 

As tu des erreurs dans le gestionnaire de périphériques ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3218278
wadii06
Posté le 19-01-2016 à 17:49:42  profilanswer
 

salut merci pour votre aide,
 
système d’exploitation : Windows 8  
 
le pc n'a pas de marque je l'ai acheter il y a 2 ans, une personne l'avait monter lui même. ( carte mère : Asus p6t deluxe )
Je dispose du cd de la carte mère, mais je suis en win 8.
et le cd ne fonctionne pas. il fonctionne seulement en Windows Vista.
Est ce de la que vient le probleme ?
 
la marque est modèle du casque n'a pas d'importance, j'ai plus casque et plusieurs écouteur est c'est la même chose.
 
il suffit juste de brancher le casque ou les écouteurs dans la prise verte pour que sa marche normalement ...
 
j'ai seulement une erreur dans le gestionnaire de périphérique, qui proviens  du contrôleur raid.
 
merci a vous pour votre aide !

n°3218335
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-01-2016 à 10:23:26  profilanswer
 

Concernant les pilotes de la carte mère, prends les de ce lien :
https://www.asus.com/fr/Motherboard [...] _Download/
 
Par contre, Asus ne propose pas de pilotes pour Windows 8 .....


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [ HELP ] Probleme de micro PC Apres formatage

 

Sujets relatifs
Je me suis fais pirater ! HELP !Problème formatage seven
Installation Win 7 - Problème.Problème drivers
Problème avec VirtualBOXproblème de son
Probleme de reconnaissance usb[Résolu] Difficultés d'installation windows 10. Help !
Plus de sujets relatifs à : [ HELP ] Probleme de micro PC Apres formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR