Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

"corrupt installation detected" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1926629
cochoncoch​on
Posté le 15-02-2005 à 17:50:43  profilanswer

Salut à tous,
voilà alors j'ai essayé d'installer le dvdrom encyclopaedia universalis 10 sur mon portable, et à la fin de l'installation, y'a une fenêtre qui s'ouvre " écran d'attente de l'installation du LMS" et qui dit "veuillez patienter durant l'installation du systeme de gestion de licences de C dilla", suivi immédiatement d'un autre fenêtre "corrupt installation detected",suivi ensuite d'une autre fenêtre d'erreur " le fichier n'a pu être ouvert. Assurez-vous que le fichier existe bien et que l'emplacement ou il se trouve est correct".
J'ai pourtant bien désactiver parefeu et antivirus, et le dvdrom est neuf.
Quelqu'un peut m'aider ? merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 17:50:43  profilanswer

n°1929932
jempee
Posté le 17-02-2005 à 21:34:28  profilanswer

peut-être que ton lecteur est trop sensible à la protection......

n°2021901
cgair
Posté le 06-05-2005 à 17:39:46  profilanswer

Bonjour, j'ai le même problème avec Universalis 10 version CD cette fois çi, sur un portable tout neuf. Quel est la solution au  fait que mon lecteur soit trop sensible à la protection ?

Merci

Cgair

Message édité par cgair le 06-05-2005 à 18:45:18
n°2022152
cgair
Posté le 06-05-2005 à 20:54:44  profilanswer

Re,

J'ai trouvé une solution. La solution est que si vous possédez un FireWall sur la machine où vous voulez installer Universalis, il faut que pendent l'installation, celui-ci sois désactiver pour pouvoir la finir sans problèmes, et pouvoir executer Universalis. Voilà.

Cgair

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Probleme d'installation de canaux IDE sur win xpInstallation de cartes réseau PCMCIA sous Linux
Problème d'installationPb Installation second OS ( XP64 )
installation console norton antivirus corporate sur un poste windows 9Problème à l'installation de LSD III
Supprimer les fichiers temporaires d'une installationchangement de repertoire d'installation de win98
[Réglé] Pb d'installation de win2000 ou XP mais pas de 98....PB installation de Windows
Plus de sujets relatifs à : "corrupt installation detected" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR