Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation

n°1924465
minar
Posté le 14-02-2005 à 01:06:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un gros soucis, j'ai une scaleo 600 avec une carte Msi et un athlon 1700+, un disque dur de 40 Go, 256Mo de sdram, je n'arrive pas à réinstaller mon système, j'ai changé de lecteur à de nombreusues reprises, changé le style d'installation avec disquettes ou autres, quand j'arrive au moment de copier les fichiers, il se bloque à 4 ou 10% et m'informe qu'il ne peut copier telle ou telle dll, j'ai changé de cd d'installation, je suis passé de Xp home à Xp pro, j'ai même utilisé le cd d'installation livré avec la machine (Fujitsu computer siemens), je n'y comprend plus rien, j'ai tout vérifié, si j'annule en pressant la touche "esc", il se bloque sur le suivant et ainsi de suite, et si j'insiste en faisant "entrée", j'ai un écran bleu différent à chaque fois. Qui peut me donner une idée de mon problème, je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 01:06:26  profilanswer
 

n°1924674
cyrillem
Posté le 14-02-2005 à 11:30:26  profilanswer
 

Tu devrais essayer de récupérer un truc du genre Ultimate Boot CD et vérifier que le probleme est pas lié à ton disque dur
(40 Go ==> doit pas être tout jeune celui la)

n°1924809
minar
Posté le 14-02-2005 à 13:22:55  profilanswer
 

J'ai effectué deux formatages bas niveau et rien n'a changé
 
Merci encore, mais que fera l'ultimate boot pour moi, le disque tourne sans pro, je vais essayer un autre disque pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation

 

Sujets relatifs
Problème à l'installation de LSD IIIFormattage HDD/Installation WIndows Problème d'écriture
Probleme lors de l'installation de wmpProbleme avec Firefox ou IE aprés l'installation de Netlimiter
Problème installation Windowsprobléme installation wifi freebox avec 2 pc
probleme d'installation XP sp1Problème d'installation à cause d'un DD manquant
problème d'installation de softProblème d'installation usb sur livebox !
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR