|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Copier un logiciel expiré d'un ordi à un autre ordi |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 22:14:55 |
naldo |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Malheureusement les logiciels vivent et meurent, tout comme les éditeurs.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
naldo | Oui mais là, on a payé, et cher, pour une boîte qui sans scrupule se fait rachèter et plante du coup toutes les personnes qui avaient cru en elle et payé pour ses salariés... |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 11:43:45 |
Message édité par nex84 le 26-09-2016 à 12:11:19 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
naldo | T'es quand même d'accord que cette boîte allemande+ Apple nous ont bien mis une bonne carotte ? |
nebulios |
|
Message édité par nex84 le 26-09-2016 à 14:17:20 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | A part contacter le propriétaire du logiciel (Apple), non.
yf38 |
naldo |
yf38 | Il y a encore une page sur le support que tu as certainement déjà vue. |
naldo | Mp la moi stp, parce que je ne la trouve pas, pour être sûr. Merci. |
nnwldx | peut être la ram, la carte vidéo, c'est pas forcément fichu. |
azertyiop | Et c'etait quoi le nom de ce fameux logiciel |
naldo | Metaio Creator Message édité par naldo le 16-01-2017 à 08:43:36 |
yf38 | Il existe encore des versions demo qui trainent: Message édité par yf38 le 16-01-2017 à 09:42:23 |
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copier coller multiple | [HELP] Logiciel qui plante |
Modifier le chemin d'installation d'un logiciel sous Windows 10 | Copier un SSD de macbook vers un PC ? |
mon ordi bloqué sur les profils utilisateurs | Un logiciel qui traque le comportement d'un autre ? |
Choix d'un logiciel de gravage de CD-DVD | Logiciel de conversion video |
Problème de cloture sur logiciel Ciel Gestion | |
Plus de sujets relatifs à : Copier un logiciel expiré d'un ordi à un autre ordi |