Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  mon ordi bloqué sur les profils utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi bloqué sur les profils utilisateurs

n°3243866
debutant99​9
Posté le 11-08-2016 à 22:39:22  profilanswer
 

bonjour à tous
 
alors jai un souci avec mon pc asus r505c
il a windows 8.1
 
mon ordi etait bloqué sur cette page bleu
 
https://gyazo.com/eb9a82187fd64c5602861dc41643aa54
 
quand je cliquais sur la premiere ligne l'ordi redemarrait et revenait sur cette meme page
 
quand je cliquais sur la deuxieme ligne utiliser un autre systeme javais 3 choix ( 2 choix windows 8 et 1 choix je ne sais plus.....jai 3 comptes utilisateurs sur lordi ça doit avoir un lien) et jai choisi les 3 l'un apres lautre et lordi redemarrait sur cette page
 
quand je cliquais sur eteindre votre pc il redemarrait sur cette page
 
et la derniere ligne depannage, je tome sur ça
 
https://gyazo.com/ee3d9bf9f69b15057479a98f1aa50d65
 
1ere ligne restauration du systeme = aucun point de restauration
 
2eme ligne recuperation de limage systeme il me demandait un port usb ou je ne sais plus
 
3eme ligne reparation automatique = une erreur s'est produite
 
invite de commande = ecran noir et faut s"y connaitre pour ecrire qq chose
 
parametres = javais une liste de ce que lordi allait faire en redemarrant (mode sans echec etc) je cliquais sur ok redemarrais et je me retrouvais encore sur la meme page
 
bref sur toutes les options je me retrouvais sur la meme page, jai meme essayé de restaurer en effacant tous les fichiers et lordi ma marqué erreur
 
j'ai regardé sur internet bcp de profils avec le meme probleme mais peu de solutions et jai vu ça comme solution
 
https://gyazo.com/ee4bd707dc2aa63a64d3bea55a6f5e6a
 
ce que j'ai fait, lordi ma demandé si je voulais remettre windows partout jai cliqué sur oui et la il a redemarré normalement et je suis sur la page des 3 comptes utilisateurs (avec les photos des comptes qui ne saffichent pas) et quand je mets le mot de passe du compte ça me met "echec de la connexion par le service service de profil utilisateur. impossible de charger le profil d'utilisateur)
 
qu'est ce que je dois faire ?
 
merci
 
(petite precision il ma deja fait le coup de la page bleu ya 1 an et javais opté pour loption tout effacer du disque dur et redemarrer, ce qu'il avait fait en me supprimant tous les dossiers du disque dur C et le disque dur D etait resté intact, mais cette fois ci il me met erreur quand je veux faire la meme chose, meme si jaimerais gardé mes documents si possible)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 22:39:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  mon ordi bloqué sur les profils utilisateurs

 

Sujets relatifs
Fichier bloqué dans la corbeille.Bloqué starting window
Bloque par McAfeeWindows 10 : bloqué en réseau public
Mon PC bloque sur arrêt en coursprobleme windows store bloqué sur démarage du telechargement
Scanner mon external HDD sur mon nouvel ordiInstallation d'un logiciel asssez simple qui bloque
Ordi plane ou ralenti par services windowsBloqué formatage
Plus de sujets relatifs à : mon ordi bloqué sur les profils utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR