Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  copie invisible depuis dd usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie invisible depuis dd usb

n°2948484
Ano_nymous
Posté le 04-06-2010 à 11:56:43  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais lancer une copie intégrale (ou incrémentielle) de préférence invisible, dès l'insertion d'un périphérique usb, en l'occurrence il s'agit d'un dd déjà reconnu sur ce poste , dont je connais la lettre d'accès
j'ai trouvé des choses mais pas ce que je veux...
Pour faire simple, l'utilisateur bosse sur son dd externe (oui je sais il faudrait faire le contraire) et de temps en temps sauvegarde en local, mais il bosse dans le train aussi, etc, donc les données a jour sont sur le dd externe systématiquement...
Merci de m'aiguiller...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 11:56:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  copie invisible depuis dd usb

 

Sujets relatifs
logiciel de copie de fichier[Résolu] Virus : Impossible de faire un "copier-coller"
comment faire une copie de logiciel préinstaller sur portable ???Ouvrir une page web en invisible en VB
Copie de dossier avec commande msdosWindows 7, deployer la copie d'un dossier sur 2 autres PC en réseau
Gros problème de performance en copie vers un NASProblème de copie sous Windows XP
Bug: Copie au lieu de déplacementFenêtre d'install Win 7 invisible
Plus de sujets relatifs à : copie invisible depuis dd usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR