Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bug: Copie au lieu de déplacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug: Copie au lieu de déplacement

n°2941320
aeden
Posté le 19-04-2010 à 18:51:14  profilanswer
 

Depuis quelques semaines j'ai un soucis.
Lorsque je déplace des fichiers, ceux sont copier.  
Que j'utilise la glisser déposer (avec clic droit, puis déplacer) ou bien le couper coller, le résultat est le même: une copie.
Et encore mieux, lorsque je veux reessayer, soit windows m'affiche une barre de progression et fait je sais pas trop quoi (d'ailleurs a un aucun moment il me dit que tel ou tel fichier existe deja), soit rien ne se passe tout simplement (!).
 
Alors que faire????
 
ps: le fait que j'utilise la fonction rechercher juste avant un peut-etre une incidence (et pourtant ca marchait correctement au début)...


---------------

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 18:51:14  profilanswer
 

n°2941322
aeden
Posté le 19-04-2010 à 19:06:35  profilanswer
 

En regardant d'un peu plus près, je viens de me rendre compte d'une chose. Et pour être plus clair, je vais décrire ce que je fais:
J'ai plusieurs dossiers, contenant chacun des fichiers jpg, mp3, etc...
Je fais une recherche (F2): *.mp3
Puis je sélectionne tout, couper, et coller dans l'autre dossier, avant d'effacer tout ce qui est resté.
Et donc je viens de voir que suite à une recherche, il m'affiche des fichiers qui n'existent pas! Surement des dossiers que j'ai effacé il y a plusieurs jours ou semaines.
C'est quoi ce délire?? un rapport avec l'indexation peut-etre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bug: Copie au lieu de déplacement

 

Sujets relatifs
mon ordi redémarre au lieu de s'arrêterBug Ecran Bleu - Au Secours
Bug coche "Ne pas utiliser de proxy pour les adresses locales"[Resolu]Bug sur différents sites web (code ?)
[BUG THEME] Pouvez vous m'aider svp pour corriger ce bug?Taches planifiées executées en processus au lieu d'applications
Bug Word2007 / Windows 7Bug sélection Word 2007/Windows7
Bug ram detecter help me :)Installation de windows 7 - ne copie pas les fichiers d'install
Plus de sujets relatifs à : Bug: Copie au lieu de déplacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR