Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Convertir du doc en html à la chaîne ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir du doc en html à la chaîne ...

n°1216567
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 09-07-2003 à 12:27:11  profilanswer
 

J'ai un paquet de fichiers doc, que je voudrai convertir en html. Je sais que Word est capable de générer du html, mais je voudrai qu'il le fasse sur tout les fichiersé donnés d'un coup, après je ferai un coup de "search and destroy" dans Dream pour nettoyer le code. Comment puis je faire cela ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 12:27:11  profilanswer
 

n°1216820
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 09-07-2003 à 15:32:01  profilanswer
 
n°1216979
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 09-07-2003 à 17:13:04  profilanswer
 
n°1217020
Requin
Posté le 09-07-2003 à 17:42:22  profilanswer
 

Je ne vais pas répondre à ta question, mais les documents Word seraient sûrement mieux sous forme de fichiers PDF que de pages HTML.
 
Pour les PDF je suis par contre sûr qu'il existe des scripts, mais je crois qu'en entrée il faut des fichiers postscripts. Tu me diras en t'insipirant de la macro d'adobe acrobat sous Word tu dois pouvoir automatiser celà.

n°1217124
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 09-07-2003 à 19:07:21  profilanswer
 

Il faut que tu fasses une macro dans Word qui va te processer tout cela. Avec VBA tu peux allez lire le contenu de dossiers et lui dire (à Word) de travailler avec des fichiers dans ces dossiers. Je crois que j'ai une base de macro au boulot qui pourrait te permettre de démarrer. Je la posterai demain si j'y pense.
 
A+

n°1217217
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 09-07-2003 à 20:53:47  profilanswer
 

Ah yep, ça serai sympa, parceque le vba et moi ça fait 2 ... :) (idem pour postscript ;) )


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Convertir du doc en html à la chaîne ...

 

Sujets relatifs
erreurs en chaine sur winXP !!?[cherche] Client mail pour macintosh avec gestion de modèles HTML
Signature en HTMLPeut on convertir des .asf en .mp3 ?
EXCEL - Transformer une chaine de caratères representant une fonctionquel logiciel pour convertir en serie des fichiers*.art en *.jpg?
Convertir en mp3comment separer le son et la video d'1 .avi et les convertir en .bin ?
je peux plus ouvrir la page HTML de mon FTP chez wanadooListing des Clients MAIL les + utilisés > signature en html ?
Plus de sujets relatifs à : Convertir du doc en html à la chaîne ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR