Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreurs en chaine sur winXP !!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreurs en chaine sur winXP !!?

n°1214740
sethnesta
je pense...donc je pense.
Posté le 07-07-2003 à 13:38:22  profilanswer
 

je ne comprend pas, depuis hier, quand j'essaie de lancer des soft sur mon pc, deux fois sur trois ça me met "erreur d'execution, module défaillant" etc... et ceci sur un bon nombre de mes logiciels alors qu'ils fonctionnaient tous très bien.
j'ai réinstallé XP, le SP1a, le module Hotfix Kernel mais rien n'y fait...
Le scan ne détecte pas de virus, et j'ai pas souvenir d'avoir fait une manip particulière...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 13:38:22  profilanswer
 

n°1214785
bb138
La vie est belle ...
Posté le 07-07-2003 à 14:09:27  profilanswer
 

As-tu formaté avant la réinstallation ?
 
ou alors petit problème de surchauffe... de composant en fin de vie ? (je ne te le souhaite pas)

n°1214926
sethnesta
je pense...donc je pense.
Posté le 07-07-2003 à 16:26:22  profilanswer
 

non, j'ai pas formaté parce qu'il doit être possible de l'éviter, pour ce qui est du matos il est pas vieux ça m'étonnerai.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreurs en chaine sur winXP !!?

 

Sujets relatifs
winxp home et réseaux : pas de problèmes non?Est il possible de faire une copie directe de winxp?
WinXP ne démarre plus...impossible de formater winxp
[help] fusion de partition NTFS , winXP HS ????WinXP / Samba
ou trouver les logs avec les erreurs de c profiles sur AD2000J'ai 384 SDRam, pensez-vous que c'est trop peu pour utiliser WinXP ?
[WInXP] Combien de Swap?EXCEL - Transformer une chaine de caratères representant une fonction
Plus de sujets relatifs à : erreurs en chaine sur winXP !!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR