|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je peux plus ouvrir la page HTML de mon FTP chez wanadoo |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 23:26:01 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je veux pouvoir balancer des photos sur le net --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nikolai |
|
Master_Jul | Topic unique hébergeurs :
Message édité par Master_Jul le 16-06-2003 à 11:14:38 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Oui, c'est fort dommage aussi !
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 16-06-2003 à 11:46:58 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin moi je peux uploader via le client ftp mais pas moyen d'acceder a la page html --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tu es sûr que tu ne confond pas le transfert et le type de transfert de données que tu utilise, à savoir le ftp (protocole de transfert de fichier) pour uploader les informations sur le serveur, et ensuite, le fait d'accéder à ces données dans une page html, ce qui signifie qu'il faut aussi avoir des droits, etc... qui ne sont pas les mêmes pour un accès http.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ca fait deux ans que j'utilise ce serveur.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 23:09:00 |
ok, ça doit passer en effet
|
casse? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | casse = majuscules ou minuscules ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | sur a 200% --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c pas une question d'erreur d'écriture mais de droits, essaye d'y entrer pour voir --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
seulement ??? bah, faut pas chercher plus loin alors... si t'es pas sûr à 400% j'abandonne direct --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon ca m'aide pas des masses ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Wanadoo a viré l'indexes sur ses serveurs donc t obligé de mettre un index.htm |
cad ?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | please
gihel | T'es obligé de créer une page index.html, et sur cette page mettre les liens vers tes photos. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je m'excuse mais je capte mal mon FTP actuel j'en fait koi?
el cabron me gusta el perico | http://assistance.wanadoo.fr/technique22_1.asp Message édité par el cabron le 21-06-2003 à 23:15:04 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ca parle pas de ce probleme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | il parlent de nommer un répertoir index sur le disque dur je capte pas a koi ca sert puisque j'upload? j'ai jamais eu besoin de ca!
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | voila exactement ce que ca me dit
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
ok je le créé ou et comment? par le client FTP ?
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon j'ai nommé un ficher comme ca je l'ai uploadé dans le rép pub puisque c le seul dans lequel je peux mette les infos.
el cabron me gusta el perico | il faut aussi uploader l image --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | alors je redit bien tout
nikolai |
Message édité par nikolai le 22-06-2003 à 10:09:56 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Alana Amiga for ever. | Tout a été dit dans le post du dessu... mais j'enfonce le clou :
|
ahhhh okéééééé bin c con ca pourkoi on peux plus? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
oué je voulaus tomber la dessus, c plus ca c con --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | lol enfin ca y est ca marche j'ai pu visualiser une image mais si je balance un mp3 il sera téléchargeable par la personne a ki je donnerais le lien? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouvrir fichier d'install ? | Outlook & wanadoo : pbe de password ! |
pas moyen d'acceder a ma page mamadoo | coment faire pour ouvrir ou fermer un port ?? |
demenagement wanadoo kelke chose à faire ? | ouvrir un port sur modem speed touch home |
pb chez wanadoo ou config du partage de la connexion ??? | Wanadoo bloquerait il la connexion partagée depuis un moment ? |
Serveur FTP et Netgear RP 614 | minitel wanadoo help |
Plus de sujets relatifs à : je peux plus ouvrir la page HTML de mon FTP chez wanadoo |