Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment separer le son et la video d'1 .avi et les convertir en .bin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment separer le son et la video d'1 .avi et les convertir en .bin ?

n°1199095
perrier78
Posté le 20-06-2003 à 14:18:12  profilanswer
 

j'ai trouvé un logiciel qui permettais de mettre des ptits clip sur ma cartouche gba or ce logiciel a besoin en source d'un video en .bin et du son en .bin ...
 
je n'ai que des .avi et .mpeg , que faire ?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 14:18:12  profilanswer
 

n°1199178
macomboh
Posté le 20-06-2003 à 15:23:03  profilanswer
 

perrier78 a écrit :

j'ai trouvé un logiciel qui permettais de mettre des ptits clip sur ma cartouche gba or ce logiciel a besoin en source d'un video en .bin et du son en .bin ...
 
je n'ai que des .avi et .mpeg , que faire ?
 
 
merci


 
c'est quoi ces .bin ?

n°1199648
frankie_fl​owers
Posté le 20-06-2003 à 22:50:57  profilanswer
 

Je peux te dire comment séparer la video et le son d'un fichier AVI : utilise NanDub, c'est une manip hyper simple.
 
 
Tu obtiendras un avi sans son et un fichier wav.
 
Par contre je sais po s'il existe un convertisseur WAV2BIN ou AVI2BIN.
 
 :hello:

n°1199846
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 21-06-2003 à 09:58:11  profilanswer
 


 
Tout bêtement avec winiso trouvable en shareware sur www.telecharger.com (attention la version share a des fonctionnalités limités ce n'est pas seulement une limite temporelle) tu pourras transformer tes fichier en *.bin


Message édité par top_barde le 21-06-2003 à 09:59:16

---------------
ICQ 27626960

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment separer le son et la video d'1 .avi et les convertir en .bin ?

 

Sujets relatifs
Qui utilise un bon logiciel d'aquisition video mpeg2 pr carte tv?extraire les pistes audio d'un fichier vidéo?
Extraction du son à partir d'une video bonus sur cd audioCherche logiciel detecteur de mouvement qui capture de la video !
Envoi de vidéo impossible avec Netmeeting !Soft gratuit pour couper en 2 les fichiers video.
creation de video SVCD a partir d'images jpeg help :(WindowsMediaPlayer9.0 :Comment sauver c parametres video???
convertir publisher en illustrator ?wmp problo delecture fichier vidéo
Plus de sujets relatifs à : comment separer le son et la video d'1 .avi et les convertir en .bin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR