Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  conversion langue clavier en fonction de la fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion langue clavier en fonction de la fenetre

n°2914287
junix
Posté le 26-11-2009 à 14:37:40  profilanswer
 

Bonjour, je travail beaucoup par bureaux distant , vnc ou équivalent. Le problème est que les pc distant n'ont jamais le même clavier que moi(france) et eux (belge, us, suisse...).
 
Donc je galère à trouver les caractères spéciaux. Vous ne connaitriez pas un petit soft qui convertisse directement mon clavier par rapport à la fenêtre, quitte  à paramétrer la conversion.
 
ex :
mon clavier, tape un @ (altGR + touche 8), et dans la fenêtre (bureau distant, cliver luxembourg), altGR + la touche est 2 pour le @
 
 
Merci d'avance


---------------

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 14:37:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  conversion langue clavier en fonction de la fenetre

 

Sujets relatifs
Win7 Pro : choix de la langue ?[Résolu] Fenêtre "Fonctionnalités de Windows" vide...
Pas possible de faire defiler les fenetre en 3D[Resolu] Pilote pour clavier d`eee pc allemand [Resolu]
Changer langue xp home ang-frPb Clavier : Impossible d'entrer un nom d'utilisateur au 1er démarrage
Problème clavier PS/2 sur Windows 7Comment installer msi avec paramètre de langue ?
Fonction SI ou RECHERCHEV ?Comment connaître sa version de WinXP en fonction du numéro de licence
Plus de sujets relatifs à : conversion langue clavier en fonction de la fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR