Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pas possible de faire defiler les fenetre en 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas possible de faire defiler les fenetre en 3D

n°2911710
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 16-11-2009 à 14:55:01  profilanswer
 

Bonjours, j'ai installé windows 7, j'ai bien fait la detection du niveau de performance de mon PC, Aero est activée ( enfin je pense car j'ai possibilité de cjoisir les theme aero ). Mais il m'est impossible de faire defiler les fenêtres en 3D en actionnant les touches "touche windows + TAB".
 
Pourriez vous m'aider svp ?
 
J'ai 2 geforce 7800GT en sli avec un indice de 6.0 niveau performance, ça devrait marcher non ? lol


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 14:55:01  profilanswer
 

n°2911720
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 16-11-2009 à 15:15:07  profilanswer
 

En fait je viens de me rendre compte que ma touche windows etait desactivée, est ce que les driver du clavier logitech G15 seraient en cause ? car je n'arrive pas à la réactiver.


---------------
TU Transport Fever 2
n°2911734
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 16-11-2009 à 15:35:34  profilanswer
 

Ok, probleme resolu, c'est la touche avec le petit joystick du G15 qui bloquait la touche windows ...


---------------
TU Transport Fever 2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pas possible de faire defiler les fenetre en 3D

 

Sujets relatifs
réparation de windows media center possible ?installer XP à cheval sur 2 disques durs de 4Go: possible?
Possible de choisir écran au démarrage PC?Indentification d'un crash grâce aux log, possible ?
Rendre Win Media Player moins gourmand... possible ?calibration des couleurs dans les jeux et seven 64: possible ou non?
Scan automatique d'un dossier: possible?Partager son Agenda Outlook sur une page web : Possible ?
Fenetre "telechargement" lors d'une recherche sur googleVISTA intégral --->> ouverture multi sessions à distance possible ?
Plus de sujets relatifs à : Pas possible de faire defiler les fenetre en 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR