| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Contrôle du contenu au niveau du proxy pour enfants |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 15:43:09 ![]() ![]() |
Requin | Trouvé celà : |
Requin | |
romano | Norton internet security
|
Requin | NIS existe en version serveur pour un réseau ? |
vrobaina Hecho a Mano | Je pense à une petite passelle à base IPCOP + Squid/dansguardian : C'est pas chere tres facile à mettre en oeuvre et cela fonctionne tres bien.
Message édité par vrobaina le 05-05-2004 à 17:51:10 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Requin | Merci c'est toujours agréable d'avoir des retours d'expériences. Message édité par Requin le 06-05-2004 à 10:43:32 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 10:40:25 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | tu couplerais eventuellement surfcontrol avec quel proxy? |
Krapaud Modérateur | sinon tu as les solutions clés en main, très fiables et très simple à mettre en place et qui plus est aucun besoin d'intervenir dessus etc...
|
Requin |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | correction :
|
Requin | Merci pour tout, j'ai écrit un mail pour leur demander des infos complémentaires... ca a vraiment l'air d'être ce que je cherche et si j'arrive à me passer d'un petit DC ca peut le faire.
Message édité par Requin le 06-05-2004 à 11:58:30 |
Krapaud Modérateur | comme je te dis c'est un produit très très bien foutu |
Requin | Ouais je constate, même si avec les "school agreements" les licences MS sont pas aussi chères... la question est maintenant de savoir si l'on peut se passer de DC, ce qui ferait de surcroit une petite économie. |
Krapaud Modérateur | étant donné que la boite en question permet une gestion des utilisateurs via un catalogue LDAP il est possible voire probable que tu puisses le coupler à un serveur Samba.
|
Requin | C'est la question que je me pose...
|
Krapaud Modérateur | ouais, très intuitif et par dessus tout la gestion peut-être confiée dans ses grandes lignes à un responsable local. (cas d'une panne, mise à jour, extension de droits, filtrage évolutif...). Bref c'est une solution peu contraignante et largement évolutive.
|
Krapaud Modérateur | et voilà : |
Requin | OK merci... bah ils ne devraient pas avoir bcp de droits |
Krapaud Modérateur | non, fais hyper gaffe au compte admin |
Requin | T'inquiète pas je connais une bonne partie des bidouilles... pour, en reprenant tes termes, avoir baisés quelques admins |
Krapaud Modérateur | les pc dell ou fujitsu par ex ne proposent plus les boots alternatifs |
Requin | Yep... la ce sera des machines IBM, c'est aussi désactivable, mais de loin ce n'est pas le comportement par défaut.
|
Krapaud Modérateur | ouais, mais a priori tu ne vas pas utiliser de cartes SCSI?
|
Requin | Clair le gars avait pensé à tout, sauf la carte SCSI...
|
Krapaud Modérateur |
|
Requin | Encore mieux que la grosse Bertha c'est le Wilhelmgeschutze, 36m de long le tube ! Message édité par Requin le 06-05-2004 à 15:02:45 |
Krapaud Modérateur | p'tain c'est fou ça, on va se faire un cours de balistique après celui sur les boites plug n' play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| server proxy? | Proxy HTTP |
| commmon client network proxy service | rech prog pour visualiser et imprimer le contenu d'un CD ou dossier |
| Analyse des logs d'un proxy Squid | Avantage du proxy sur le partage de connexion integre a windows ? |
| Partage au niveau utilisateur sous Win98 avec un serveur en Win2k3 | proxy wooweb 3 pro |
| prendre le controle d'un poste avec la console controle manager | pensez aux enfants |
| Plus de sujets relatifs à : Contrôle du contenu au niveau du proxy pour enfants | |