Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prendre le controle d'un poste avec la console controle manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prendre le controle d'un poste avec la console controle manager

n°1540762
kaedog
Posté le 24-04-2004 à 13:36:34  profilanswer
 

bonjour,
j'ai monté un TSE et le controle distant d'une session est grisé, pourtant dans les propiétes de l'utilisateur dans l'active et la config du TSE j'ai les bonnes propriétés a savoir autoriser la prise de controle et interagir avec la session.
Mais cela reste grisé et je ne peux pas prendre le contrôle, y'a t'il quelque chose de spécifique a faire ou activer ?
merci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 13:36:34  profilanswer
 

n°1541601
kaedog
Posté le 25-04-2004 à 12:27:02  profilanswer
 

up  :bounce:

n°1542972
kaedog
Posté le 26-04-2004 à 17:17:42  profilanswer
 

ss 2000 advanced server


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prendre le controle d'un poste avec la console controle manager

 

Sujets relatifs
Poste Client perd le domaine du serveur ?!?!?Quelles sont les informations de son poste transmises sur Internet ?
prendre controle des sessions de tse avec la consoleOpenOffice.org : ne pas prendre en compte dans la numerotation une pag
installer un antiVirus en réseau avec console centralisé comme symanteComment on change l'image des propriété de poste de travail ?
Probleme avec Poste de travailManager SNMP sous unix
Plus de sujets relatifs à : prendre le controle d'un poste avec la console controle manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR