Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage au niveau utilisateur sous Win98 avec un serveur en Win2k3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage au niveau utilisateur sous Win98 avec un serveur en Win2k3

n°1542242
Majddar
Posté le 26-04-2004 à 01:36:24  profilanswer
 

Hello
 
Au bout de 4h de recherche intensive sur le net je finis par craquer et par venir mendier qq réponse chez les experts ^_^
 
J'ai qq machines sous Win98 et je souhaite partager leurs ressources au niveau utilisateur. Pour cela j'ai besoin d'un serveur de nom. A la base, j'avais une machine sous Win2kPro qui faisait ça très bien. Mais au passage sous Win2k3, surprise, celui-ci ne partage pas sa liste d'utilisateur sur le réseau par défaut. Forcement, je me suis dit que c'était là un autre changement entre 2k et 2k3, pourquoi pas mais bon j'aimerai bien pour faire fonctionner mon identification.
 
Je pense donc qu'il y a un service à installer ou simplement à activer pour que cela fonctionne mais je ne trouve pas lequel :'( qq'un aurait-il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 01:36:24  profilanswer
 

n°1542501
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-04-2004 à 12:17:43  profilanswer
 

Il faut que tu montes ton 2003 serveur en tant que controlleur de domaine, et que tes stations 98 rejoignent le domaine.
Mais est tu vraiment sur d'avoir besoin de 2003 serveur si tu a seulement une poignée de 98 sur ton réseau ?

n°1542579
Majddar
Posté le 26-04-2004 à 13:12:15  profilanswer
 

Et bien en fait un 2k Server me suffirait je pense mais ce n'est pas moi qui m'occupe malheureusement des commandes pour cela T_T donc je dois faire avec.
 
Donc je vais être obligé de monter un domaine avec 2k3 alors que cela n'était pas obligatoire sous 2k T_T snif, je ne voulais pas alourdir la machine avec de l'active directory sachant que c'est la seule fonction qui m'intéresse mais bon, si c le seul moyen...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage au niveau utilisateur sous Win98 avec un serveur en Win2k3

 

Sujets relatifs
impossible activer partage connexion internet sur PC1terminal serveur et XP pro
Plusieurs sites inaccessibles [partage de connexion][Win98] Freeze lors de l'accès à un lecteur réseau.
Debit sur serveur de news de Free ?partage de connexion internet/wifi [reglé]
ping et partage de connexionMise à jour de Win95 vers Win98 via le réseau LAN
Impossible de se connecter a un partage administratifPartage Internet et WIFI (oui j'ai fait une recherche)
Plus de sujets relatifs à : Partage au niveau utilisateur sous Win98 avec un serveur en Win2k3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR