Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Analyse des logs d'un proxy Squid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyse des logs d'un proxy Squid

n°1545892
Voelker
Posté le 28-04-2004 à 17:05:59  profilanswer
 

Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et j'ai comme projet l'analyse des logs d'un proxy squid.
J'ai déjà testé plusieurs outils mais ceux-ci peinent face à la taille du fichier access.log (environ 15 Mo une fois compressé).
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 17:05:59  profilanswer
 

n°1622621
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-06-2004 à 11:37:22  profilanswer
 

Un peu tard mais ça servira peut-être à d'autres [:groody]
 
Sarg généère chaque nuit (00h01, modifiable biensûr et executable à la main) des rapports de consos. Par jour, moi et année, puis par utilisateurs.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Analyse des logs d'un proxy Squid

 

Sujets relatifs
recherche logiciel qui analyse les actions effectués par un installeurAvantage du proxy sur le partage de connexion integre a windows ?
proxy wooweb 3 pro[Active Directory]Logs des ouvertures de sessions..
pb pour faire une analyse Antivirus en ligne ???Test des fonctionnalités d'un proxy
Difference entre un proxy transparant et un proxy anonymeProblème accès messagerie externe par PROXY
[Problème] Webcam qui ne fonctionne pas sur MSN derrière un proxyAntiviruskit pro 12 plante à l'analyse virale.
Plus de sujets relatifs à : Analyse des logs d'un proxy Squid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR