Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion entre 2 windows pour devenir une tablette graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion entre 2 windows pour devenir une tablette graphique

n°3360620
aigledamer​ique
Posté le 18-12-2019 à 20:33:02  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
Bon je sais pas trop ou mettre ce topic, donc je tente  
 
 
En gros j'ai 1 PC fixe sous windows 10 et une tablette tactile sur windows 10.
Mon but ? Faire de la tablette tactile une tablette graphique !
Mais cette tablette n'est pas super pratique niveau écran et je souhaiterais pouvoir l'utilliser comme une tablette graphique normale.
Sur mon PC fixe j'ai énormément de fichier et je ne peut pas me permettre de transférer les fichier du Fixe vers la tablette a chaque fois déjà qu'elle n'a pas grand chose en place (128go)
 
Donc j'ai 3 possibilité de solution qui me sont venu à l'esprit :
 
- Utiliser un moyen de transfert de fichier entre ma tablette et le PC (Partage réseau)
- Avoir un genre de bureau à distance ou les copier/coller fonctionnes entre la tablette et le PC fixe
- Utiliser la tablette comme une tablette graphique lambda qu'on connecte à son PC
 
Le truc c'est que je ne sais pas comment faire, la 1ere je sais le faire mais c'est pas top, la 2eme pk pas je pense sa doit être faisable facilement mais j'en ait aucune idée comment et la 3eme j'en ai aucune idée tout cours  :??:  
 
Je pense avoir de bonne connaissance en informatique et mettre un dual boot ne me dérangerait pas
 
Merci d'avoir lu ce pavé !!
 
Au fait le modèle de la tablette (même si je pense que c'est pas utile) est une Asus T102H (128Go, 4Go de RAM et 1 stylet)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 20:33:02  profilanswer
 

n°3360769
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-12-2019 à 08:54:48  profilanswer
 

L'idéal serait de trouver un moyen de pouvoir fonctionner comme le mode "sidecar" des Macs.
https://support.apple.com/fr-fr/HT210380
 
À priori, j'ai trouvé 2 logiciels qui feraient le taf :
- Splashtop Wired XDisplay
- Duet Display
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion entre 2 windows pour devenir une tablette graphique

 

Sujets relatifs
Bitdefender KO après les mises à jour de WindowsErreur Windows 10 démarrage premier PC
Bloqué au mot de passe Windows depuis tentative de suppressionProblème installation Windows
Importer des e-mails sous Windows 10 !Mise à niveau Windows 10
Installer windows 10 en uefiRéinstallation Windows 7 sûr SSD neuf
Synchonisation auto d'un repertoire sur 2 PC windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Connexion entre 2 windows pour devenir une tablette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR