Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb connexion page securiser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion page securiser

n°2055358
damien21
Posté le 07-06-2005 à 15:34:40  profilanswer
 

Salut a tous
 
Voila mon probleme qui je pense touche plusieur personne mais je n'ais pas encore vu de reponse. :pt1cable:  
 
Cela fait maintenant 3 semaines que j'essais de me connecter sur mon compte en banque mais comme par magie quand je tente d'acceder a la page sécuriser j'arrive sur la page "impossible de trouver la page........"
Pour resoudre ce probleme j'ai réinstaller ie6, utiliser différent log (spybot, adawar, power ie pour reparer ou réinstaller, antivirus panda etc..), j'ai utiliser le pc sans antivirus ( histoire d'etre sur que ça vient pas du pare feu), et autre dont je ne me souviens plus.
A savoir que cette connexion a déja fonctionner et que le probleme est apparu subitement aprés que ma femme  :fou: ait fait une manip bizarre, mais elle ne sait pas laquelle.
De plus je peux acceder a mes compte via un autre pc, et inversement je ne peux pas me connecter sur d'autre site de banque (histoir d'etre sur que ça viens bien de moi)
 
merci d'avance a+

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 15:34:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb connexion page securiser

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir une page .milSélecteur de programme sur connexion USB
Partage connexion internetSpeedStream 5700, page Config/Admin : help !
Comment se reloguer sur un autre partage réseau ?Nom de domaine pour page perso ?
j'aimerai savoir comment on reduit une page d'un fchier pdf???Pas de connexion WIFI avec la Freebox
Travailler hors connexion alors que je demande rien[WIN 2000 & WIN 3.11] connexion directe en LPT1 entre win2000 et 3.11
Plus de sujets relatifs à : pb connexion page securiser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR