Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'aimerai savoir comment on reduit une page d'un fchier pdf???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'aimerai savoir comment on reduit une page d'un fchier pdf???

n°2053561
star13666
Posté le 06-06-2005 à 09:54:47  profilanswer
 

Bonjours a tous ,desole pour le dernier sujet ou je mettai mal exprime.
 
Donc j'ai un fichier pdf lorsque l'on l'ouvre avec acrobat standard ,acrobat reader ou photoshop on a deux pages ou il y a dessus des images et du texte le format de chacune de ces deux pages est de 209.9 x 297 mm.
 
je voudrait redire ce format pour que les deux pages tiennent sur une page A4 lorsque je l'imprimerai,tous en restant lisible.J'ai deja utilisai photoshop pour le redire mais le texte de la page devient illisible .
 
Pourriez vous me dire si il y a une autre methode ?
je vous en remerci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 09:54:47  profilanswer
 

n°2053923
star13666
Posté le 06-06-2005 à 14:32:40  profilanswer
 

up  
quelqu'un connait ?

n°2053961
Requin
Posté le 06-06-2005 à 14:48:23  profilanswer
 

star13666 a écrit :

Bonjours à tous, désolé pour le dernier sujet où je m'étais mal exprimé.
 
Donc j'ai un fichier pdf lorsqu'on l'ouvre avec acrobat standard, acrobat reader ou photoshop on a deux pages où il y a dessus des images et du texte, le format de chacune de ces deux pages est de 209.9 x 297 mm.
 
Je voudrais reduire ce format pour que les deux pages tiennent sur une page A4 lorsque je l'imprimerai, tout en restant lisible. J'ai déjà utilisé photoshop pour le reduire mais le texte de la page devient illisible .
 
Pourriez-vous me dire si il y a une autre methode ?
Je vous en remercie d'avance.


 
Ce n'est pas gagné pour l'orthographe et la grammaire :(
 
Ce logiciel permet d'imprimer plusieurs pages sur n'importe quelle imprimante :
http://www.fineprint.com/products/fineprint/index.html
 
Ce qui te permetterait soit de refaire un PDF à partir de ton document original, soit de sortir directement tes 2 pages côtes à côtes lors de ton impression.

n°2054848
star13666
Posté le 07-06-2005 à 09:30:40  profilanswer
 

up dsl j'ai du mal a savoir comment faire pour faire marché ce logiciel .
 
mais il y  a pas un moyen de dinimuer le format avec acrobat standard comme je l'avait fait avec photoshop mais en plus lisible ????

n°2054878
Requin
Posté le 07-06-2005 à 09:55:31  profilanswer
 

Photoshop n'est pas un logiciel de traitement vectoriel (bien qu'il supporte quelques fonctionnalités)... il faut utiliser Illustrator pour manipuler vectoriellement un PDF.
 
Il n'y a rien de particulier, tu choisis l'imprimante de fineprint et après le soft te demande sur quelle imprimante tu souhaites rebalancer le job, le nombre de pages par page A4, etc...


Message édité par Requin le 07-06-2005 à 09:55:54
n°2055290
star13666
Posté le 07-06-2005 à 14:56:32  profilanswer
 

up J'ai testé fineprint ,pour le format il est reduit mais tous le texte sur la page est devenu totalement incomprehensible (mdr :-) cela donne un mélange de grec et d'egyptiens)
 
Ai je fais une fausse manip avec fineprint

n°2055308
freds45
Posté le 07-06-2005 à 15:10:24  profilanswer
 

tu peux tenter de voir dans les options de ton imprimante, souvent il y a des fonctions pour imprimer plusieurs pages sur une seule :) ! (enfin j'ai ça sur 2, ici :D )


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'aimerai savoir comment on reduit une page d'un fchier pdf???

 

Sujets relatifs
page internetpage internet s'ouvre automatiquement dès que le clique sur IE
Page de demarrage IE bloqué sur "Google.fr"Probleme de numerotation de page sous word
Une question , une page web...Passage au WPA... partage de fichier réduit à 2/3???
Page de demarage et Internet Explorerlogiciel de mise en page
page web bloquéeHelp , probleme de mise en page sous Office 2K/ Millénium !
Plus de sujets relatifs à : j'aimerai savoir comment on reduit une page d'un fchier pdf???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR