Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion internet Via portable "FAIL Modify"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet Via portable "FAIL Modify"

n°2949092
xillos
Posté le 08-06-2010 à 21:40:09  profilanswer
 

Depuis peux j'ai installer Windows 7, et avant j'avais une connexion Bluetooth pour le connecter a mon portable afin d'accéder a internet. Mais depuis l'installation de Windows, je n'ai plus de Bluetooth  :??:  , alors j'ai installer New PC studio pour me connecter a Internet via mon portable.
Première installation, je configure la connexion internet, résultat : ca marche nikel.  :love:  
Le lendemain je vais pour me connecter a internet, de la même façon, et juste quand je clique sur connecter, il me marque "FAIL Modify".  :??:  
Je désinstalle, réinstalle le logiciel: ca remarche.  :whistle:  
Le lendemain je vais pour me reconnecter a internet, il me remarque "FAIL Modify".  :heink: ==> :sweat: ==>  :cry:  
 
Je me sent pas de devoir désinstaller et réinstaller New PC Studio à chaque fois que je souhaite me connecter à internet...  :non:  
 
De l'aide?  :(  
 
Merci, Bonne soiré.  :)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 21:40:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion internet Via portable "FAIL Modify"

 

Sujets relatifs
INTERNET EXPLORER 8 - Questions, votre avis, observations, aideÉcran bleu à l'activation de la connexion locale
question repertoire cookies internet explorer ?Antivirus ? Trend Micro Internet Security ?
Connexion clients-serveurBug Office 2007, Windows Seven, fichiers hors connexion
Filezilla server - fail to sslInternet sur portable défectueux
Site internet infecté 
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet Via portable "FAIL Modify"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR