Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Filezilla server - fail to ssl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filezilla server - fail to ssl

n°2947042
182gollum
Team Rampant
Posté le 26-05-2010 à 10:22:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,   :hello:

 

Je suis entrain de mette en place un dossier pratique pour mon bts ig (les fameuses PTI pour ceux qui connaissent) et j'ai décider de créer un serveur ftp sécurisé grâce à Filezilla server.

 

Le soft est installé sur un win server 2003 virtualisé

 


Tous se passe bien pour se connecter depuis le client en mode "normal" (sans ssl), mais lorsque je tente de créer le certificat ssl, a la validation un erreur apparait "Certificate could not be generated. Reason: Failed to initialize SSL library"

 

J'ai tenté avec un certificat crée à partir d'une autre machine, mais j'ai également une erreur "Failed to load SSL libraries"

 

Donc je suppose que pour résoudre mon problème il faut que j'initialise la librairie ssl, mais comme faire ?  :(
Besoin d'activer un service, d'installer quelque chose ?

 


EDIT: J'ai trouve la solution, il faut installer le fichier suivant
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en


Message édité par 182gollum le 26-05-2010 à 11:15:53

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 10:22:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Filezilla server - fail to ssl

 

Sujets relatifs
Icecast2 erreur 421 server lockedAide FileZilla
Taches partagés server Exchange et OutlookPlantage aléatoire d'un serveur sous Win Server 2003
probleme mot de passe windows server 2003transfert fichier echoue avec filezilla
Windows 2003 server sp2, trie des dossiers étrangeLenteur dans l'authentification de 2003 Server
Windows 2000/2003 server - Ecriture décallée - MRxSmb 
Plus de sujets relatifs à : Filezilla server - fail to ssl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR