Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Antivirus ? Trend Micro Internet Security ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus ? Trend Micro Internet Security ?

n°2947777
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 14:42:10  answer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'arrive à l'expiration de la version d'évaluation de Trend Micro Internet Security livré avec mon laptop Asus, et j'ai du mal à trouver des retours utilisateurs sur ce logiciel.
 
Cela vaut il le coup de mettre 30€ à l'année ou alors Avast fera l'affaire sachant que je suis relativement prudent ?  
 
Ce programme étant relativement discret et ne sachant pas vraiment si ce qu'il bloque est réellement dangereux, dur de me faire une opinion sur sa réelle efficacité. (un paquet de pages bloquées, 1 virus et 2 programmes espions neutralisés en 2mois...)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 14:42:10  profilanswer
 

n°2948113
yoch74
Posté le 02-06-2010 à 13:52:14  profilanswer
 

perso j'utilise Avast free, il va pas mal du tout pas de problème de virus (il en trouve et les supprime direct)
 
et de temps en temps un scan complet de la machine.
 
Desfois j'utilise aussi malwarebyte antimalware pour virer les malware (en version d'essai et sa suffit).
 
aprés tu entendras de tout sur les antivirus mais tu n'as pas besoin de depenser de l'argent pour avoir une protection plus que correct

n°2948218
netpower
Posté le 02-06-2010 à 23:19:21  profilanswer
 

je me pose la meme question , j'arrive a expiration dans 20 jours et on me le propose a 23€ je crois que je vais le prendre car je le trouve vraiment pas mal !


---------------
@+ Netpower  addict  
n°2948345
grozibouil​le
Posté le 03-06-2010 à 15:31:52  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Antivirus ? Trend Micro Internet Security ?

 

Sujets relatifs
windows security alert virusInternet sur portable défectueux
Site internet infectéeset smart security et vpn : Help!
Problème avec internet explorerService Pack : mettre à jour Vista sans Internet
Cherche antivirus léger et gratuitInternet qui plante?
Virus Security threat analyse +autres spywares?Invalider clé microsoft office par Internet ?
Plus de sujets relatifs à : Antivirus ? Trend Micro Internet Security ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR