Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Écran bleu à l'activation de la connexion locale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran bleu à l'activation de la connexion locale

n°2948227
TheRevelle​r
Posté le 03-06-2010 à 04:37:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais déjà posté un message au sujet du démarrage lent de mon laptop, mais on n'a finalement jamais réussi à résoudre véritablement le problème.
 
J'ai aussi un autre problème et peut-être que ça pourrait être en lien...
 
Parfois, ma connexion locale ne fonctionne plus, alors j'essaie de faire l'option "Réparer", mais ça ne fonctionne pas. Je débranche le fil de connexion et ça continue de me dire que je suis connecté alors que ma connexion ne fonctionne plus. Je fais donc "Désactiver". Ensuite, je rebranche le fil de connxion et je retourne voir dans mes connexions pour faire "Activer" à ma connexion locale et là j'ai soudainement un écran bleu qui apparait et mon laptop redémarre aussitôt. Je n'ai pas le temps de lire le message.
 
Mon laptop est alors tout aussi lent que d'habitude au démarre. Il m'affiche mon fond d'écran et y reste pendant quelques minutes. Finalement, il affiche mes icônes et ma barre de tâches, mais je dois attendre encore. Après quelques temps, mes applications démarrent (soit MétéoÉclair et AntiVir) et mes paramètres d'affichage se font (pour les couleurs).
 
Cette fois, j'ai demandé un rapport d'erreur et j'ai eu quelque chose qui n'a aucun rapport à mon avis puisque j'ai installé du matériel HP bien après que ce problème ait commencé : HP Memories Disc Creator a cessé de fonctionner correctement et d'ailleur la solution n'apporte rien puisque j'ai déjà toutes les mises à jour installées.
 
Bref, si vous avez la moindre piste de ce que ça pourrait être, ce serait bien apprécié. Comme régler mon démarrage lent et ce problème d'écran bleu lorsque ma connexion fait des siennes...
 
Merci beaucoup,
 
TheReveller

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 04:37:39  profilanswer
 

n°2948238
Gavrinis
Open your mind
Posté le 03-06-2010 à 10:01:45  profilanswer
 

C'est quelle version de Windows ?

n°2948302
xanack
Posté le 03-06-2010 à 14:06:31  profilanswer
 

decoche "redemarrer automatiquement" dans les propriétés systeme pour avoir le detail de l'ecran bleu... regarde aussi du coté des pilotes de ta carte rezo.

n°2948319
TheRevelle​r
Posté le 03-06-2010 à 14:29:37  profilanswer
 

Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
 
Où dois-je aller pour décocher cette option ? Et où dois-je aller pour les pilotes de ma carte réseau et que dois-je regarder ou faire ?
 
Merci,
 
TheReveller


Message édité par TheReveller le 03-06-2010 à 14:30:35
n°2948326
xanack
Posté le 03-06-2010 à 14:37:21  profilanswer
 

ouais bon c'est pas gagné  :)
 
clic droit sur l'icone poste de travail => propriété => avancé => demarrage et recueration, bouton "parametre" => decoches redemarrer automatiquement     ensuite reproduit le soucis et notes le message d'erreur en integralité.
 
 
pour le pilote, il faudrait telecharger les derniers dispo... donc faut voir avec la marque et le modele de ton pc.

n°2948388
TheRevelle​r
Posté le 03-06-2010 à 18:27:09  profilanswer
 

Ok, merci, je vais faire cela au cours de la journée pour voir si je peux reproduire la défaillance. Par contre, le message d'erreur fait tout l'écran, ça va être long à écrire...
 
Pour le modèle, je vois plusieurs trucs :
 
- Notebook MSI MS-163A
- Intel Wireless WiFi Link Connection 4965AGN
- Bluetooth Module MSI MS-6837D
 
Merci beaucoup,
 
TheReveller


Message édité par TheReveller le 03-06-2010 à 18:32:20
n°2950243
TheRevelle​r
Posté le 17-06-2010 à 05:08:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne sais pas si c'est en lien avec mon problème, mais mon laptop vient tout bonnement de m'afficher cet écran bleu : DRIVER_CORRUPTED_MMPOOL
 
Merci de votre aide,
 
TheReveller

n°2950530
TheRevelle​r
Posté le 19-06-2010 à 03:12:55  profilanswer
 

Rah, pourquoi j'ai droit à tout plein de réponses le jour même que je publie ma discussion et ensuite plus rien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Écran bleu à l'activation de la connexion locale

 

Sujets relatifs
Win LSD SP3.5 problème avec certains écran...Connexion clients-serveur
Ecran Bleu Hal.dll[Win2008SRV] écran d'ouverture classique au lieu de l'écran d'accueil
barre bleu sous windows reste longtemps demarrageBug Office 2007, Windows Seven, fichiers hors connexion
activation office 2007faire annuler une clef d activation
probleme connexion sur un site - fichier host "propre" pourtant 
Plus de sujets relatifs à : Écran bleu à l'activation de la connexion locale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR