Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb connexion msn (a cause de mon PC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connexion msn (a cause de mon PC)

n°2267229
wipsi
Posté le 23-12-2005 à 18:53:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Tout d'abord joyeux Noël et bonne année. :)
 
Quand je veux allumer msn messenger (une version résente), il me dit: "désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger.  Recommencez ultérieurement.  Cliquer sur le bouton dépanner"
Ensuite je clique et il me dit que mon "fichier host...." et que mes "port principaux...." ne marche pas.  Comment je peux y remédier? :??:
 
merci. :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 18:53:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb connexion msn (a cause de mon PC)

 

Sujets relatifs
Vitesse connexion internet : puis-je en faire mieux ?partage connexion réagit bizzarement
Probleme de partage de connexion ◘Erreur 799◘Connexion à mon réseau depuis un ordinateur portable WiFi
Connexion impossible à un Linksys WAP54Gj'ai un problème avec ma connexion alice wifi
partage de connexion internet via CBOXAugmenter le nombre de connexion win NT Server
[ Partage de connexion au net ] Problème, après recherchesprb connexion wifi sur portable hp pavilion ZV6244EA et modem routeur
Plus de sujets relatifs à : Pb connexion msn (a cause de mon PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR