Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conflits logiciels KTV / PCTV / Win 2000 avec Miro PCTV Rave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflits logiciels KTV / PCTV / Win 2000 avec Miro PCTV Rave

n°1423940
albator7k
200% cnam
Posté le 24-01-2004 à 15:24:10  profilanswer
 

J'ai installé ma Miro PCTV Rave avec les derniers drivers sous 2K SP3, elle fontionne nickel, avec Studio PCTV aussi.  
J'ai découvert Zoomout 1.0 qui contient la version 1.3.x.x de K!TV et un plug in de magnétoscope numérique. La version 1.3.x.x n'existe même pas sur le site officielle :heink: Bref la réception marche nickel mais quand je veux lancer le magnéto j'ai un message d'erruer et hop écran bleu erreur ntoskernel. En plus zoomout ne s'install même pas contrairement à la version officiel 1.2.6.0 de K!TV. Après ça mes enregistrements réalisés avec le soft PCTV se faisait sans son et en plus al vidéo plantait sur le PC elle n'était lisiqble que sur un autre PC mais sans le son :/
J'ai pensé à un conflit de drivers j'ai viré les soft Pinnacle dans le srègles de l'art avec le regcleaner de Pinnacle pour bien tout nettoyer mais Zoomout  plante toujours :/ Ma PCTV a son IRQ à elle. Je sais plus quoi faire, y en a ça marche nickel pourquoi pas moi :cry:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 15:24:10  profilanswer
 

n°1423949
jeanmauric​e
Posté le 24-01-2004 à 15:33:51  profilanswer
 

L'enregistrement de Zoomout est très capricieux.
 
Sur un PC "propre", ça marche à condition de faire attention aux codecs, genre MJPEG ou divx pour la vidéo et PCM pour le son.
 
Chez moi, j'ai Win2000SP4, et ça a bien marché pendant plusieurs mois.
Puis j'ai décidé d'installer les drivers Pinnacle :sweat:  
Et là, j'ai jamais plus réussi à faire marcher l'enregistrement, même en virant ces drivers.
 
Je crois que la seule solution qui nous reste est de formater [:spamafote]  
Ou alors utilise un soft genre iuVcr

n°1423984
albator7k
200% cnam
Posté le 24-01-2004 à 15:55:08  profilanswer
 

jeanmaurice a écrit :

L'enregistrement de Zoomout est très capricieux.
 
Sur un PC "propre", ça marche à condition de faire attention aux codecs, genre MJPEG ou divx pour la vidéo et PCM pour le son.
 
Chez moi, j'ai Win2000SP4, et ça a bien marché pendant plusieurs mois.
Puis j'ai décidé d'installer les drivers Pinnacle :sweat:  
Et là, j'ai jamais plus réussi à faire marcher l'enregistrement, même en virant ces drivers.
 
Je crois que la seule solution qui nous reste est de formater [:spamafote]  
Ou alors utilise un soft genre iuVcr


Ok ça explique je vais chercher iuvrc, j'ai aussi vu sur un forum qu'une ancienne version de zoomout qui n'était pas un plug in mais un soft à part entière fonctionnait nickel avec ktv 1.2.
J'aurais jamais du mettre les drivers pinnacle :cry:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°1423985
Eric B
Posté le 24-01-2004 à 15:55:56  profilanswer
 

Zoomout crashe systématiquement sur le PC de mon père (voire config2 : XP1600+ avec PCTV et XPPRo)

n°1424012
albator7k
200% cnam
Posté le 24-01-2004 à 16:13:34  profilanswer
 

Eric B a écrit :

Zoomout crashe systématiquement sur le PC de mon père (voire config2 : XP1600+ avec PCTV et XPPRo)


j'ai trouvé un vieux k!tv avec un vieux zoomout il parait que ça marche, je vais tester et je vous tiens au courant :hello:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°1424016
Eric B
Posté le 24-01-2004 à 16:16:09  profilanswer
 

si ça marche, ça m'interesse...

n°1424481
albator7k
200% cnam
Posté le 24-01-2004 à 22:43:00  profilanswer
 

J'ai mis K!TV 1.2.0.2 avec zoomout 0.46 le son de K!TV est à chier. Ca enregistre bien cette fois mais en  16/9 avec des coupures son le tout sans compression, la vidéo est illisble sous le PC j'ai un message d'erreur. Même Studio PCTV light fais mieux et ça marchais nickel!
Le résultat est minable et je suis hyper déçu.


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conflits logiciels KTV / PCTV / Win 2000 avec Miro PCTV Rave

 

Sujets relatifs
Compatibilité Win XP / Win 98 sur postes en réseauCompatibilité Win 98 / Win Xp sur postes en réseau
probleme installation windows 2000 propartager un serveur windows 2000 avec un MAC ?
Cherche un tutorial sur l'administration sous windows 2000comment récupérer les couleurs xp pour win 2000 pro ??
au secours !! gros pb avec win xp et 2000 !!Windows 2000: USB et sécurité
difference installation windows 2000 sur DD5400trmin et 7200trmin?Voisinage réseau sous WIN 98se
Plus de sujets relatifs à : Conflits logiciels KTV / PCTV / Win 2000 avec Miro PCTV Rave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR