Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compatibilité Win XP / Win 98 sur postes en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Win XP / Win 98 sur postes en réseau

n°1423542
elorian
Un jour c'est moi qui donnerai
Posté le 23-01-2004 à 22:16:04  profilanswer
 

Salut,
Voilà, j?ai plusieurs poste en réseau via un Routeur ADSL Dlink « DSL 504 » Génération II.
Actuellement je suis sous Windows 98 sur tous les postes (4), mais je compte mettre XP sur l?un d?entre eux, et un seul !
Je ne veux/peux pas mettre XP sur tous.
Le poste principal (contenant le fichier « Mes Documents » ou j?enregistre tout, et le logiciel professionnel que j?utilise ) restera sous Win 98, le poste perso de mon appartement sera sous XP.
Y a-t-il des risques d?incompatibilité logicielle, ou de mise en page de documents Word et Excel ( si j?ouvre sous XP des doc. venant d?un poste sous Win 98 ? Je garderai probablement la même version de Word et d?Excel sur tous les postes).
Je donne un max de détails, peut être trop, mais tant pis !
Qu?en pensez- vous ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 22:16:04  profilanswer
 

n°1423544
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-01-2004 à 22:17:29  profilanswer
 

MAIS... OUI... C'EST UN DOUBLE POST !
 :p


Message édité par starconsole le 23-01-2004 à 22:17:40

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compatibilité Win XP / Win 98 sur postes en réseau

 

Sujets relatifs
Compatibilité Win 98 / Win Xp sur postes en réseauAnalyse réseau : découvrir un problème besoin d'aide
Partage de connexion 3 postes sans switch?Administrateur local mais pas reseau
je ne peux me connecter au reseau par domaineprobleme de lecture des fichier sur mon réseau 2k serv
Problème de réseau 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Win XP / Win 98 sur postes en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR