Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration des dossiers et du délai IMAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration des dossiers et du délai IMAP

n°3016509
raptor
Le doute m'habite
Posté le 18-11-2011 à 12:15:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon... si je ne m'abuse, mon iPhone et mon iPad se connectent à mes mails Gmail par le biais du protocole IMAP, lequel est très pratique.
 
J'ai donc voulu installer Outlook sur mon PC pour y ajouter également mon adresse de messagerie mais là... le drame !
 
Ça fonctionne mais ma boite ayant plus de 3 ans, j'ai des milliers de mails... il passe donc son temps à faire des "synchronisations" qu'il n'arrive pas à terminer puisque trop lourdes.  
 
Mon idée serait donc de faire comme les appareils Apple, c'est à dire de configurer le téléchargement des derniers messages de x jours (je crois 3 jours par défaut sur les Apple) et de lancer une recherche sur le serveur lorsque c'est plus vieux.
 
Est-ce réalisable ? Si oui, comment ?!  
 
Merci par avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 12:15:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configuration des dossiers et du délai IMAP

 

Sujets relatifs
le delai d'attente est dépasséConfiguration suffisante pour W7 Ultimate 64b
Perte d'icones et dossiers qui n'en font qu'à leur tête >_<Précisions sur la gestion des comptes mails en IMAP
Problème organisation / apparences des dossiers[Problème] Ouverture des dossiers dans une nouvelle fenêtre.
[win2k3] synchronisation dossiers personnelsVista supprime mes dossiers vides automatiquement! Comment l'empêcher?
configuration outlook 2003 mail : free fai : numéricable 
Plus de sujets relatifs à : Configuration des dossiers et du délai IMAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR