Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte d'icones et dossiers qui n'en font qu'à leur tête >_<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte d'icones et dossiers qui n'en font qu'à leur tête >_<

n°3009829
Telephone
Posté le 22-09-2011 à 22:05:46  profilanswer
 

Hello :)
 
Bon alors voilà mon problème n'est vraiment pas grave comparé à certain, mais juste assez chiant  [:petrus75]  
 
2 problèmes en fait :
 
1) Quand je vais dans mes documents, je constate avoir perdu les icones des fichiers "Ma musique", "Mes images", etc
 
A quoi est ce dû ? J'ai lu que c'était un problème de fichier desktop ou qqchose comme ça ? >_<  
 
 
2) Régulièrement (tous les x mois), mes dossiers et sous dossiers (qu'ils soient dans mes documents, sur le bureau ou autre) se réorganisent par ordre alphabétique ou changent de taille (exempe passe de Mosaïque à Miniature).
 
Quand on est habitué à une présentation et qu'on doit à chaque fois perdre plusieurs minutes pour tout bien replacer c'est chiant :-/
 
Comment faire pour "fixer" les dossiers et l'organisation/affichage que je leur ai donné une bonne fois pour toute ?
 
 
Merci à ceux qui pourront m'aider  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 22:05:46  profilanswer
 

n°3010042
Telephone
Posté le 24-09-2011 à 13:27:30  profilanswer
 

up  :bounce:

n°3010486
Telephone
Posté le 27-09-2011 à 21:17:51  profilanswer
 

up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte d'icones et dossiers qui n'en font qu'à leur tête >_<

 

Sujets relatifs
Problème organisation / apparences des dossiersPerte icone mp4 explrateur win wmp
[Problème] Ouverture des dossiers dans une nouvelle fenêtre.[win2k3] synchronisation dossiers personnels
Win7 Corrompu, Perte de donnéeVista supprime mes dossiers vides automatiquement! Comment l'empêcher?
Virus: Mes dossiers sont tous cachésClé registre pour dossiers courants :
Perte de données !!!!!!!!!Archiveur qui compresse plusieurs dossiers en archives indépendantes
Plus de sujets relatifs à : Perte d'icones et dossiers qui n'en font qu'à leur tête >_<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR