Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Précisions sur la gestion des comptes mails en IMAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Précisions sur la gestion des comptes mails en IMAP

n°3009597
Elzaimer
Posté le 21-09-2011 à 11:53:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me pose quelques questions.
 
1. En IMAP, quand je crée un dossier dans mon webmail (zimbra free), il n'est pas créé automatiquement dans outlook ensuite. Apparemment il faut créer un "abonnement" à ce dossier dans les paramètres d'outlook... pas top. Quelqu'un sait comment rendre ça automatique ?
Je précisse qu'à l'inverse, quand je crée un dossier dans outlook, il se retrouve bien dans le webmail ensuite.
 
2. Comment faire en sorte dans Outlook pour que les dossiers des comptes IMAP restent déroulés ? quand je déploie l'arobrescence de mes dossiers et qu'ensuite je relance outlook, ces dossiers ne restent pas ouverts. C'est très pénible.  
Je n'ai pas ce souci avec les comptes POP (qui sont eux dans "Dossiers personnels" )
 
3. Comment synchroniser les contacts entre outlook et un webmail (en automatique et pas en faisant une importation à un moment T).
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 11:53:00  profilanswer
 

n°3010113
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-09-2011 à 22:52:56  profilanswer
 

1. Ce n'est pas "automatisable" dans Outlook. Il faut continuer a le faire manuellement comme tu le fais.
 
2. Pas faisable.
 
3. Pas faisable en IMAP. Soit il te faut de l'exchange, ou alors certains fournisseurs de ails (comme gmail) proposent des logiciels annexes pour faire de la synchro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Précisions sur la gestion des comptes mails en IMAP

 

Sujets relatifs
Importation mails dans un autre outlook ?Comment synchroniser ses mails Outlook entre 2 PC ?
consultation mails dans un cyber caféCiel Gestion : Rendre un Champ Obligatoire
Compatibilité win 7 / ciel gestion commerciale 7.1Windows 7 : cherche logiciel pour gestion barre des tâches
Gestion de paires de dossiers web sous SevenProblème d'impression des mails avec WLM
Hotmail, impossible de lire-ecrire des mails ! 
Plus de sujets relatifs à : Précisions sur la gestion des comptes mails en IMAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR