Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista supprime mes dossiers vides automatiquement! Comment l'empêcher?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista supprime mes dossiers vides automatiquement! Comment l'empêcher?

n°3007704
romano745
Posté le 12-09-2011 à 09:05:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Travaillent depuis peu sous vista, j'ai remarqué la disparition de mes dossiers vides (qui ne sont pas voués à le rester)! J'aimerai remédier à ce problème car le fait de les avoir créer avant me permet de gagner du temps sur mon travail (classement, mise à jour des infos sur des clients...) et vista me met des batons dans les roues!
 
Malgré de nombreuses recherches sur internet et sur votre forum, je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mes attentes (c'est souvent plutôt l'inverse d'ailleurs:"je n'arrive pas à supprimer un dossier vide..." )
 
Merci de votre aide! :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 09:05:44  profilanswer
 

n°3008820
romano745
Posté le 16-09-2011 à 09:52:27  profilanswer
 

Alors personne ne peut m'aider????
 
AU SECOURS SVP!!

n°3008828
ccp6128
Syntax error
Posté le 16-09-2011 à 11:53:15  profilanswer
 

Tes dossiers en question auraient pas des noms assez longs ? Y'a un bug dans l'explorateur de certaines versions de Vista qui font que quand un fichier ou un dossier a un nom trop long qui "depasse" de la fenetre de l'explorateur alors il peut devenir invisible.
 
Normalement c'est resolu avec un patch Microsoft. Ton Vista est bien a jour ?

n°3009011
romano745
Posté le 17-09-2011 à 11:37:41  profilanswer
 

Merci déjà de ta réponse!!
A priori mon Vista est à jour vu que Microsoft me propose les dernières MAJ et je les installe à chaque fois!
Par contre les noms de mes dossiers ne sont pas long! Il tienne en entier (y'a pas écrit genre: "XXXXXX....." )!
J'espère que je me suis fait comprendre!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista supprime mes dossiers vides automatiquement! Comment l'empêcher?

 

Sujets relatifs
Plantage inst. vista (veuillez attendre que windows configure votre..)Freeze total sous vista/problème périphériques USB
[Excel 2003] Etiquette de données sur 1 seul point automatiquementVirus: Mes dossiers sont tous cachés
IE9 ouvrir automatiquement un telechargementClé registre pour dossiers courants :
Portable sous vista, BSOD démarrageprobleme de formatage windows vista
Archiveur qui compresse plusieurs dossiers en archives indépendantesEmpêcher l'ouverture du lecteur optique après un clic sur son icône ?
Plus de sujets relatifs à : Vista supprime mes dossiers vides automatiquement! Comment l'empêcher?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR