Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb configuration Delrinafax pro sur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb configuration Delrinafax pro sur réseau

n°1617381
cach
Posté le 25-06-2004 à 09:11:11  profilanswer
 

Bonjour, je dispose d'un réseau d'entreprise; sur un poste est installé delrinafax pro, ce même poste exécute une application de bureau à distance sur un serveur. Je rencontre un problème quand j'essai de faxer un document à partir de mon application à distance (sur serveur).Dans l'application je fais la manip suivante : imprimer puis la liste des trois imprimantes du réseau s'affiche mais la fonction fax n'est plus accessible. J'ai pourtant réinstallé correctement le logiciel Delrinafax sur le pc et sur le serveur mais un message d'erreur survient sur le serveur lorsque je lance le gestionnaire des message Delrinafax : "Le nom d'hôte Delrinafax est vide dans la base de registres.Utilisez Configuration/modem pour spécifier le nom d'hôte"?  
A quel endroit faut t-il que je spécifie le nom du pc hôte?
Merci :heink:


Message édité par cach le 01-07-2004 à 10:12:56
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 09:11:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb configuration Delrinafax pro sur réseau

 

Sujets relatifs
webcam via reseauinternet nemarche plus a cause du réseau
cherche logiciel genre outlook avec en + gestion du reseauconnecter un portable d'entreprise à son réseau perso
Reseau XP : saturation des connexions -> quelle origine, que faire ?Installation compteurs interface réseau
déploiement d'un réseau wifipartage imprimante sous réseau mixte xp /98
Onduleur MGE : agent réseau sous WindowsPb de reseau domestique entre deux pcs
Plus de sujets relatifs à : Pb configuration Delrinafax pro sur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR