Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comparer le contenu de 2 disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparer le contenu de 2 disques

n°2792486
didi2003
Posté le 14-07-2008 à 12:46:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un outil qui permet de comparer le contenu de 2 disques et de me ressortir les données presentes dans l'un des disques et pas dans l'autre et vis versa.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 12:46:10  profilanswer
 

n°2792488
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 14-07-2008 à 12:57:56  profilanswer
 

didi2003 a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche un outil qui permet de comparer le contenu de 2 disques et de me ressortir les données presentes dans l'un des disques et pas dans l'autre et vis versa.
 
Merci.


 
Regardes du coté de Winmerge.
En plus, il est en sous licence open-source. Tu peux donc librement le modifier


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2792523
didi2003
Posté le 14-07-2008 à 17:03:14  profilanswer
 

Merci, j'avais egalement trouver ce outil mais il est sous licence:
 
"Beyond compare" www.scootersoftware.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comparer le contenu de 2 disques

 

Sujets relatifs
Affichage du contenu des dossiers dans un programme ?Impossible d'installer 2 XP sur 2 disques différents!?
Comment partitionner mes disques durs ?icones des disques durs.
Disques de données SATA "déconnectés" dans la Gestion des DisquesVista et réactivation de message d'alerte sur les disques
sauvegarder sur trois disques simultanément possible?Contenu clés USB invisible sur un de mes PC
2 disques dur : 2 système diférents[Résolu] Logiciel permettant de gerer ces disques et partitions
Plus de sujets relatifs à : Comparer le contenu de 2 disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR