Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et réactivation de message d'alerte sur les disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et réactivation de message d'alerte sur les disques

n°2784899
Piksou
Posté le 10-06-2008 à 09:46:22  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un Seagate qui me fait des bêtises ces temps-ci et du coup Vista a commencé à me mettre son message d'alert "windows a détecté un problème" toutes les 5 minutes (pendant que je suis en train faire du backup sélectif du disque, qui effectivement a commencé à sifflé et a un pb d'après les outils Seagate.
Bon naturellement ce qui devait arriver arriva et à la 15ème fois à cliquer "Me le rappeler plus tard" j'ai en fait cliqué sur "Fous moi la paix, ne plus me le rappeler" ce qui est bête parce que l'outil est visiblement utile. Et pas moyen de trouver ou ça se réactive.
 
Genre pile le pb décrit sur http://www.vistax64.com/vista-gene [...] again.html
Dans le truc mentionné, je ne trouve rien, juste des trucs sur les pb software.
J'ai aussi trouvé http://forums.techarena.in/showthread.php?t=543848 pour essayer de le faire à l'envers mais le truc .msc ne marche pas chez moi (parce que je ne suis pas en pro ?).
 
Bref toute idée sera le bienvenue.
 
Merci à tous


Message édité par Piksou le 10-06-2008 à 09:55:36

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 09:46:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et réactivation de message d'alerte sur les disques

 

Sujets relatifs
Problème de stabilité du vidéoprojecteur avec Vistaest ce que fear comba est compatible avec vista 64 bit ???
Vista: perte de données par mauvais arretLes outils de sécurité intégrés à Vista sont-ils suffisants ?
Installation Vista sans cd et ans accés a la partition recoveryVista basique avec DirectX 10?
[VISTA] Intitulés de la barre des tâchesPb d'espace disque sous win Vista
FermerConnextion au réseau local uniquement sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Vista et réactivation de message d'alerte sur les disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR