Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment faire un screenshot avec windows media player 9 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire un screenshot avec windows media player 9 ?

n°1313259
marshall-b​anana
Posté le 12-10-2003 à 18:13:34  profilanswer
 

Voila, j'aimerais faire un screenshot d'une video sur mon player mais avec le bouton imprim ecran, ça me fait un gros carré noir...
j'ai essayé de faire une recherche sur ggogle et ici aussi et j'ai trouvé comme reponse "avec bsplayer"  
pourtant ça me fait la meme chose avec bsplayer...  
 
savez vous comment je pourrais faire ? et si c'est pas possible sans un programme supplementaire, quel logiciel dois je prendre ?  
 
merci  :jap:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 18:13:34  profilanswer
 

n°1313266
marshall-b​anana
Posté le 12-10-2003 à 18:18:48  profilanswer
 

pour le son aussi... comment l'enregistrer a partir de la video ? merci :jap:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1313276
Requin
Posté le 12-10-2003 à 18:28:59  profilanswer
 

Il s'agit d'un mode "overlay" qui permet à un programme d'écrire directement sur la mémoire vidéo (sans passer par la mémoire centrale de l'ordinateur). L'avantage c'est que c'est bcp plus performant, inconvénient c'est que l'image en question n'est stockée qu'en mémoire video.
 
Tu peux tenter dans les paramètres de ta carte graphique de désactiver (temporairement) toutes les accélerations matérielles (j'ignore si celà va fonctionner, mais en général ca désactive le mode "overlay" !).

n°1313288
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2003 à 18:39:39  profilanswer
 

Pour un screenshot d'une video, tu l'ouvres sous virtualdub, et tu fais un screenshot normal apres avec imprim ecran et c'est bon :)

n°1313329
marshall-b​anana
Posté le 12-10-2003 à 19:20:24  profilanswer
 

virtualdub ? ok merci ;)
 
requin>> je vais pas triffouiller ma carte pour un truc si peu important :lol:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1313331
startx25
Posté le 12-10-2003 à 19:21:33  profilanswer
 

ctrl print/screen

n°1313401
Slyde
No plan no gain
Posté le 12-10-2003 à 20:30:09  profilanswer
 

startx25 a écrit :

ctrl print/screen


 
si tu lisais :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1313420
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-10-2003 à 20:36:24  profilanswer
 

si tu tiens absolument a garder WMP, tu te choppe a coté un truc du genre hypersnap Dx...
 
ou alors, tu passe a bsplayer qui te fait ton petit screenshot direct en appuyant sur une touche, a la bonne taille et que tu retrouve direct dans un petit repertoire :)
et virtualdub a deja ete cité :D

n°1313435
Slyde
No plan no gain
Posté le 12-10-2003 à 20:47:24  profilanswer
 

blastm a écrit :

si tu tiens absolument a garder WMP, tu te choppe a coté un truc du genre hypersnap Dx...
 


 
Il va avoir du mal à te capturer l'overlay aussi :D
 
La technique toute simple pour passer en primary est d'ouvrir un premier media player, de lancer une video. En le laissant ouvert, on ouvre un second media player, qui va utiliser le primary (l'overlay étant déjà actif) et là on fait la capture.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1313449
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-10-2003 à 20:56:16  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Il va avoir du mal à te capturer l'overlay aussi :D
 
La technique toute simple pour passer en primary est d'ouvrir un premier media player, de lancer une video. En le laissant ouvert, on ouvre un second media player, qui va utiliser le primary (l'overlay étant déjà actif) et là on fait la capture.


je crois justement que hypersnap passe outre....
et on l'utilise aussi pour faire des SS dans les jeux, etc...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 20:56:16  profilanswer
 

n°1313452
Slyde
No plan no gain
Posté le 12-10-2003 à 20:56:51  profilanswer
 

blastm a écrit :


je crois justement que hypersnap passe outre....


 
Non.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1313497
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2003 à 21:50:17  answer
 

ma technique mettre en pause,
lancer un deuxieme film avec un autre lecteur
 
l'image du film en pause apparaitra désormais sur le print :o

n°1313526
Slyde
No plan no gain
Posté le 12-10-2003 à 22:35:34  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

ma technique mettre en pause,
lancer un deuxieme film avec un autre lecteur
 
l'image du film en pause apparaitra désormais sur le print :o


 
Je t'ai un peu grillé  :whistle:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1315107
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 16:35:49  answer
 

exact [:mazert]

n°1438990
marshall-b​anana
Posté le 05-02-2004 à 10:29:53  profilanswer
 

la monne a écrit :

Pour un screenshot d'une video, tu l'ouvres sous virtualdub, et tu fais un screenshot normal apres avec imprim ecran et c'est bon :)


 
ouais, c'est ce que j'ai fait... :jap:
Mais si je veux modifier un truc je peux pas ?
 
exemple... je voulais mettre une mozaique sur un visage... comment le faire sur tout le film ?  
windows movie maker ptet ?

n°1438993
marshall-b​anana
Posté le 05-02-2004 à 10:31:17  profilanswer
 

Blastm a écrit :

si tu tiens absolument a garder WMP, tu te choppe a coté un truc du genre hypersnap Dx...
 
ou alors, tu passe a bsplayer qui te fait ton petit screenshot direct en appuyant sur une touche, a la bonne taille et que tu retrouve direct dans un petit repertoire :)
et virtualdub a deja ete cité :D


 
avec bs player aussi j'ai reussi le screenshot merci maintenant ce que je cherche c'est a modifier une video... comme dit au dessus, mettre une mozaique sur un visage... dois je faire image/image ou koi ?

n°1438994
marshall-b​anana
Posté le 05-02-2004 à 10:32:17  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

ma technique mettre en pause,
lancer un deuxieme film avec un autre lecteur
 
l'image du film en pause apparaitra désormais sur le print :o


 
c'est possible ça de lancer deux films differnets en mm temps sur le meme logiciel ?

n°1454307
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 17-02-2004 à 12:02:03  profilanswer
 


ou alors, tu passe a bsplayer qui te fait ton petit screenshot direct en appuyant sur une touche, a la bonne taille et que tu retrouve direct dans un petit repertoire :)
 
[/citation]
 
salut !  [:bananav]  
je fais un petit écart au sujet, car j'ai installé depuis peu bs player, mais je ne peux plus faire de screenshots avec. Pourtant bien configuré, le répertoire est bon. Mais rien. En plus, quand je passe en plein écran, la vidéo (comme dans un mauvais 16/9) a une énorme bande noire au dessus, et impossible de modifier cela sauf en passant les petites vidéos en 16/9. Ce qui n'est pas gégène pour toutes les vidéos.  :heink:  
Vus m'avez suivi ??  [:totoelectroforum]   [:azzaro75]


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
n°1454397
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-02-2004 à 12:52:38  profilanswer
 

sinon avec la nouvelle version de media player classic, il suffit de faire fichier, save image pour faire une capture :o


---------------
Lu et approuvé.
n°1529129
Winnuke
Posté le 15-04-2004 à 23:12:34  profilanswer
 

up ;)
 
et pour faire une capture d'un stream de web vous savez comment je peux faire?
en lancant un film avant ca marche pas l'image donnée est toute noire :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment faire un screenshot avec windows media player 9 ?

 

Sujets relatifs
comment enlever la mise a jour windows 2000 dans la barre des taches?Lecture DVD sous Windows Media player XP
probleme psapi.dll sous windows 98Anti Pop-ups pour Windows
windows Xp & Speed ' Com V92 ReadyComment faire redemarrer windows un jour précis / a une heure précise?
[Question bête] Monter un compte FTP dans un rep de l'explorer windows[Screenshot inside] Runtime error ! Qqun peut m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : comment faire un screenshot avec windows media player 9 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR