Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows Xp & Speed ' Com V92 Ready

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows Xp & Speed ' Com V92 Ready

n°1312347
weblook$
happy face
Posté le 11-10-2003 à 15:05:16  profilanswer
 

j'utilisais auparavant mon modem sous win2k, tous marché trés bien.Suite à un passage sous winXp mon modem olitec fonctionne au ralentie, les pages quand elles veulents bien s'aficher mettent une heure à le faire !!!
 
Le driver du modem est celui fournie avec winXP 'modem.sys'.
J'ai été voir sur le site d'olitec pour un driver plus adéquate mais la seule chsoe que j'ai trouvé est un ficheir .ini. Je l'ai installé en utilisant le menu contextuelle (install) mais sans vraiment comprendre comment un driver pouvait ce limiter à un fichier .ini.
Toujours est il que suite à cette 'installation' le problème subsite toujours.
D'ou le problème peut il venir.
Si le driver est en cause ou puis je en trouver un?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 15:05:16  profilanswer
 

n°1313773
weblook$
happy face
Posté le 13-10-2003 à 10:22:50  profilanswer
 

up!

n°1313978
koolos
Posté le 13-10-2003 à 13:10:25  profilanswer
 

Je pense pas trop à un problème de drivers.
Vérifie simplement si la compression est activée dans tes paramêtres avancés de connection.
 
Si tu désactive la compression, çà fait ramer ta connection.
Cà ressemble un peu à ton problème, mais c'est peut-être pas çà... A vérifier donc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows Xp & Speed ' Com V92 Ready

 

Sujets relatifs
Comment faire redemarrer windows un jour précis / a une heure précise?speed touch
[Question bête] Monter un compte FTP dans un rep de l'explorer windowsProblèmes réseaux Windows98 ==> Windows XP
J'ai un problème avec windows NT 4.0 ServerUn server windows 2003 autonome dans un domaine win 2000
Windows XP édition inconnueAidez moi à configurer mon DNS windows 2000
Qui a testé ARCServe Disaster Recovery sous Windows 2000 ?Impossible de lire un DVD avec Lecteur Windows Média
Plus de sujets relatifs à : windows Xp & Speed ' Com V92 Ready


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR