Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Anti Pop-ups pour Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anti Pop-ups pour Windows

n°1312433
Gojira
Posté le 11-10-2003 à 17:19:18  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un problème de "pop-up" sous Win XP, en fait c'est le logiciel de mon onduleur ( Commander Pro ) qui m'indique toute les 15min ou plus, ça dépend des fois, une fenêtre m'indiquant que mon onduleur fonctionne en "mode normal" et j'en ai marre de toujours à avoir à cliquer sur OK pour la fermer :/ .  
 
Donc je voulais savoir si il n'existerait pas un programme pour la fermer automatiquement dès qu'elle apparaitrait, un peu comme les anti-pop-up sur le net, un programme qui pour savoir quelle fenêtre fermer se baserait sur le nom de celle-ci peut-être, je sais pas.
 
Merci de m'éclairer sur ce sujet
 
PS : Il n'y a pas d'option dans le programme "Comander Pro" pour empecher cette fenêtre d'apparaitre d'ou ma présence sur ce forum ! :)
 
Un petit aperçu de la fenêtre :
 
http://membres.lycos.fr/gahenna/popup.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 17:19:18  profilanswer
 

n°1312507
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 11-10-2003 à 19:33:40  profilanswer
 

il y en a un que j'utilisais avant mais je ne me souviens plus du nom désolé, cherche peut etre "ad killer" sur google je crois que ct qqch du genre, on pouvait le parametrer de facon a ce qu'il kille n'importe quel programme, pas seulement les fenetres de pubs du navigateur.

n°1312513
CeleronII
Posté le 11-10-2003 à 19:37:31  profilanswer
 

C'est bizarre g Commander Pro et il ne m'a jamais affiché cette fênetre

n°1312517
CeleronII
Posté le 11-10-2003 à 19:41:21  profilanswer
 

Dans fichier, tu regarde dans message réglage et la tu va avoir ce qui t'interres. (décoche les cases pour le message fonctionnement normal)

n°1312723
Gojira
Posté le 12-10-2003 à 00:42:14  profilanswer
 

CeleronII a écrit :

Dans fichier, tu regarde dans message réglage et la tu va avoir ce qui t'interres. (décoche les cases pour le message fonctionnement normal)


 
Oui j'y ai pensé, j'ai bien décoché la case qui correspond au message qui me dit que mon onduleur fonctionne en mode normal mais sa s'affiche toujours, même après avoir reboot le pc :/

n°1312726
Gojira
Posté le 12-10-2003 à 00:42:57  profilanswer
 

Nenelle a écrit :

il y en a un que j'utilisais avant mais je ne me souviens plus du nom désolé, cherche peut etre "ad killer" sur google je crois que ct qqch du genre, on pouvait le parametrer de facon a ce qu'il kille n'importe quel programme, pas seulement les fenetres de pubs du navigateur.


 
je vais essayer de trouver ça ;)

n°1312727
Gojira
Posté le 12-10-2003 à 00:44:09  profilanswer
 

CeleronII a écrit :

C'est bizarre g Commander Pro et il ne m'a jamais affiché cette fênetre
 


 
On a peut-être pas la même version de "Commander Pro", moi c'est la 2.1

n°1312855
CeleronII
Posté le 12-10-2003 à 11:01:13  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
On a peut-être pas la même version de "Commander Pro", moi c'est la 2.1


idem V2.1  :) ;)

n°1313200
Gojira
Posté le 12-10-2003 à 17:35:58  profilanswer
 

CeleronII a écrit :


idem V2.1  :) ;)  


 
J'ai recoché et redécoché la case et pour l'instant j'ai pas eu ma fenêtre d'alerte depuis hier, pourtant je l'avais fais plusieurs fois ça et ça n'avait jamais marché  :heink: j'espère que ça restera comme ça :)

n°1313209
Gojira
Posté le 12-10-2003 à 17:41:10  profilanswer
 

Ah ça y est elle vient de réapparaitre !!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 17:41:10  profilanswer
 

n°1313689
Gojira
Posté le 13-10-2003 à 03:18:18  profilanswer
 

C'est peut-être sans rapport avec mon problème mais quand je vais dans :  
 
Panneau de config\Options d'alimentation\Onduleur
 
Il n'y a rien de marqué nulle part .. mon onduleur ne serait-il pas reconnu ?  :heink:  
 
peut-être que c'est pour ça que je n'arrive pas à désactiver le message qui me dit que mon Onduleur fontionne en "Mode Normal"
 
Merci de m'éclairer
 
PS : Mon onduleur est relié à mon PC sur le Com 1, je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait servir vu que "Commander Pro" gerait mon Onduleur, enfin comment on fait pour que mon onduleur soit détecté ? :D
 
Je vais poser la question dans la section Hardware parce-que ça n'a plus rien à voir avec "Commander Pro" :)


Message édité par Gojira le 13-10-2003 à 03:24:45
n°1313710
CeleronII
Posté le 13-10-2003 à 07:59:47  profilanswer
 

Moi aussi c'est pareil, il n'est pas detecté dans l'onglet onduleur et c'est parfaitement normal car Win XP ne detecte que les onduleurs qui communique avec le port USB.
Et le mien aussi est relié sur le COM 1 et sa permet à Commander Pro de connaitre l'état de l'onduleur et s'il doit tout sauvegarder tout tes docs avant d'éteindre ton ordi si la coupure d'éléctricité se prolonge trop ;)

n°1314209
Gojira
Posté le 13-10-2003 à 16:36:46  profilanswer
 

CeleronII a écrit :

Moi aussi c'est pareil, il n'est pas detecté dans l'onglet onduleur et c'est parfaitement normal car Win XP ne detecte que les onduleurs qui communique avec le port USB.
Et le mien aussi est relié sur le COM 1 et sa permet à Commander Pro de connaitre l'état de l'onduleur et s'il doit tout sauvegarder tout tes docs avant d'éteindre ton ordi si la coupure d'éléctricité se prolonge trop ;)


 
Ah d'accord ! mais par contre je ne sais toujours pas comment désactiver la fenêtre qui fait que s'afficher :/

n°1339907
Gojira
Posté le 08-11-2003 à 17:53:24  profilanswer
 

Up j'ai toujours le message :/ "onduleur en fonctionnement normal"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Anti Pop-ups pour Windows

 

Sujets relatifs
windows Xp & Speed ' Com V92 ReadyComment faire redemarrer windows un jour précis / a une heure précise?
[Question bête] Monter un compte FTP dans un rep de l'explorer windowsProblèmes réseaux Windows98 ==> Windows XP
J'ai un problème avec windows NT 4.0 ServerUn server windows 2003 autonome dans un domaine win 2000
Windows XP édition inconnuecherche un excellent anti-virus pouvant scanner un reseau local
Aidez moi à configurer mon DNS windows 2000Qui a testé ARCServe Disaster Recovery sous Windows 2000 ?
Plus de sujets relatifs à : Anti Pop-ups pour Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR