Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment récupérer les mails d'outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment récupérer les mails d'outlook

n°1828200
norman32
Posté le 02-12-2004 à 13:11:15  profilanswer
 

problème j'ai les fichiers outlook contenant mes mails comment les récupérer ce sont que des fichier msnpst ? y a t'il un moyent de les récupérer ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 13:11:15  profilanswer
 

n°1828229
fofoul
Posté le 02-12-2004 à 13:30:54  profilanswer
 

Un : essaie d'etre clair dans ce que tu dis
Deux : c'est quelle version de Outlook
Trois : essai une recherche en haut à droite, ça donne des résultats je te jure ;)

n°1828278
darxmurf
meow
Posté le 02-12-2004 à 13:49:02  profilanswer
 

pour outlook express c'est les fichiers .dbx, il faut bien tout sauver du répertoir y compris le fichier .dat...
 
et pour outlook c'est un fichier .pst


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1828942
norman32
Posté le 02-12-2004 à 19:52:35  profilanswer
 

Le problème est que mon fichier pst, n'est pas à jour et pourtant outlook me faisais un backup toutes les semaines :( donc si je comprends bien j'ai perdu tout mes mails :(  :??:    :(

n°1829129
darxmurf
meow
Posté le 02-12-2004 à 21:20:01  profilanswer
 

fais une recherche de *.pst sur le disque tu ne devrait pas en avoir 15... et prends le plus récent ... c'est un fichier que t'as récup d'où ? c'est l'actuel ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment récupérer les mails d'outlook

 

Sujets relatifs
récupérer les mails et contacts d'Outlook : Access is deniedcomment récupérer les mails de Outlook Express pour Outlook 2003 ?
Récupérer mails sans lancer outlook.Chgt version Outlook Express -> pb pour récupérer les mails
Un soft pour recuperer les mails de Webmail via Outlook ?[Outlook Express] Récupérer mails d'un autre dossier Outlook ?
Sauvegarder et récupérer mails [Outlook Xpress only]peut-on récupérer ses mails archivés par outlook ?
Outlook Express 5 : comment récupérer ses mails sur un disque dur ...Prog pour récupérer des mails outlook supprimés ?
Plus de sujets relatifs à : comment récupérer les mails d'outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR