Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupérer les mails et contacts d'Outlook : Access is denied

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer les mails et contacts d'Outlook : Access is denied

n°1772336
conan32
Posté le 23-10-2004 à 20:36:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un GROS problème, je vous en serez très reconnaissant si vous pouvies m'aider à le résoudre.
Voilà j'ai le pc d'un pote qui déconne depuis qu'il a installé SP2 et là il reboot plus. Je dois lui réinstaller Windows mais d'abord je dois lui sauver tout ses mails (professionnels). J'ai récupéré son disque dur sur mon poste.  
Alors j'ai 2 questions :  
- Il utilisait outlook. Comment on fait pour récupérer les mails/ contacts dans l'outlook de son disque dur ?
-  Si c'est comme pour Outlook Express c'est dans DocumentSettings/Admin/...
Or je n'arrive pas à acceder à ce repertoire dans son disque dur. L'accés m'est toujours refusé.
 
SVP, c'est super urgent et je suis bloqué.
 
Merci


Message édité par conan32 le 23-10-2004 à 21:48:42
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 20:36:08  profilanswer
 

n°1772399
juj
Asus + Intel lover
Posté le 23-10-2004 à 21:27:35  profilanswer
 

Salut Conan,
 
Avec outlook tu n'as qu'un seul fichier qui contient toutes les infos (mail envoyés et reçus, agenda, carnet d'adresse...). C fichier a une extension "pst".
 
Fais donc une recherche en branchant le disque de ton pote en esclave dans ton système avec l'explorateur windows (ou avec total commander qui est plus rapide) des fichiers "*.pst" et là tu retrouveras ce que tu cherches.
 
A +
 
JUJ, simple et funky

n°1772400
juj
Asus + Intel lover
Posté le 23-10-2004 à 21:28:41  profilanswer
 

PAr contre si l'accès reste refusé là je sais pas quoi faire pour toi...
 
A +
 
JUJ, au cas où

n°1772410
conan32
Posté le 23-10-2004 à 21:39:04  profilanswer
 

Merci pour ton aide juj, par contre la recherche ne donne rien en .pst ça doit être parce que ce fichier se trouve surement aussi dans DocumentSettings/Admin/... .
 
Donc ma question devient comment accéder au répertoire DocumentSettings/Admin d'un PC lorsqu'on branche ce disque dur sur un autre PC ? Pour moi l'accés est toujours refusé  
 

n°1772433
juj
Asus + Intel lover
Posté le 23-10-2004 à 21:58:00  profilanswer
 

Là par contre je peux rien faire pour.
 
Par contre m^me si ça peut paraitre con, t'as essayé d'y accéder avec un autre explorateur (total commander, ou l'explorateur de Néro comme pour graver un cd par exemple)?
 
PArce que souvent ces explorateurs n'obéissent pas aux m^me règles que windows, donc tu peux y accéder...
 
A +
 
JUJ, système D

n°1772512
conan32
Posté le 23-10-2004 à 23:14:26  profilanswer
 

Merci juj j'ai essayé avec les deux et ça donne la même chose. Par contre j'ai téléchargé la version d'evaluation d'un logiciel de restauration ntfs (Advanced EFS Data Recovery) et là je vois que le .pst et bien dans DocumentSettings/Admin/...  
Par contre je n'arrive toujours pas à le récupérer  :cry:  
 
Personne ne peut m'aider ? Je ne sais plus quoi faire
 
 
 
 

n°1772528
juj
Asus + Intel lover
Posté le 23-10-2004 à 23:33:46  profilanswer
 

Dernière chance en ce qui me concerne: t'as essayé de faire un copier coller du dossier et de l'enregistrer sur ton disque à toi pour l'ouvrir ensuite?
 
A +
 
JUJ, ultime

n°1772539
framu
Posté le 23-10-2004 à 23:58:20  profilanswer
 

et si tu mets un second disque dur sur le PC de ton pote , tu y installe son XP avec les m^mes paramétres et proprtiétés que sur le disque qui a planté . Le disque planté deveint esclave et disque de stockage , mais peut être qu'à ce moment comme le système et l'image de l'autre tu auras accés au données du répertoire : C:\Documents and Settings\nom de l'ordi\Local Settings\Application Data\Identities\xxxxxxxxxxxxxxxxx\Microsoft\Outlook Express
 
pearhaps!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupérer les mails et contacts d'Outlook : Access is denied

 

Sujets relatifs
Mailing List et OutlookFichiers outlook écrasés ! Un moyen de recouvrer mes mails ?
Comment récupérer des mails reçu apres une réinstallation de windowsProblème ouverture de mails avec PJ dans Outlook express...
[outlook] ma CM bip lorsque je recois 1 mail et je vide la poubelleMSN: comment supprimer les contacts definitivement ?
Outlook ne veut plus envoyer de messages 
Plus de sujets relatifs à : récupérer les mails et contacts d'Outlook : Access is denied


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR