Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment utiliser plusieurs gravuers simultanement sous nero??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser plusieurs gravuers simultanement sous nero??

n°1150320
aldiallo
Posté le 06-05-2003 à 12:08:01  profilanswer
 

Bonjour,  je cherche a savoir comment utiliser plusieurs graveurs simultanement sous nero, si vous avez des idées ou si vous l'avez deja fait je vous ecoute!!
 
Merci d'avance :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 12:08:01  profilanswer
 

n°1150337
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-05-2003 à 12:21:52  profilanswer
 

en lançant plusieurs fois nero ?  
 
c pour graver la meme chose ou des choses différentes ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1150340
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 06-05-2003 à 12:23:43  profilanswer
 

ta une option a cocher o moment de gravé
pour qu'il grave sur plusieu graveur la mem iso


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°1150464
aldiallo
Posté le 06-05-2003 à 14:05:30  profilanswer
 

com21 a écrit :

en lançant plusieurs fois nero ?  
 
c pour graver la meme chose ou des choses différentes ?

ben je ne crois pas que des choses direfferentes soit possible donc je direais pour la meme chose mais bon si avec des choses differentes c'est possible je suis preneur

n°1150465
aldiallo
Posté le 06-05-2003 à 14:06:00  profilanswer
 

biour a écrit :

ta une option a cocher o moment de gravé
pour qu'il grave sur plusieu graveur la mem iso

ca ne marche que pour les iso??

n°1150470
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-05-2003 à 14:12:14  profilanswer
 

tu peux lancer plusieurs fois nero (tester @ home avec 2 graveur qui burn + un lecteur cd qui isotait un CD)
 
Faut juste une grosse config, et rien faire d'autre pendant ce tps. Il faut aussi choisir pour chaque nero de lancer quelle graveur tu utilise.
 
100% proc + grosse charge RAM.
 
C'etait pour tester mais je ne le referais pas, trop de probleme au niveau du tampon (GRAVEUR IDE et pas SCSI ...)
 
Voilà  
 
++

n°1150490
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 06-05-2003 à 14:38:19  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

ca ne marche que pour les iso??


ben non mais je ne voyai pas comment dire que c'etait 2 fois la mem chose
qq chose qui voulait dire iso,cd,cd audio,rw,data,... :D


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°1151263
aldiallo
Posté le 07-05-2003 à 00:47:49  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

tu peux lancer plusieurs fois nero (tester @ home avec 2 graveur qui burn + un lecteur cd qui isotait un CD)
 
Faut juste une grosse config, et rien faire d'autre pendant ce tps. Il faut aussi choisir pour chaque nero de lancer quelle graveur tu utilise.
 
100% proc + grosse charge RAM.
 
C'etait pour tester mais je ne le referais pas, trop de probleme au niveau du tampon (GRAVEUR IDE et pas SCSI ...)
 
Voilà  
 
++

mes graveurs sont SCSI donc en fait il faut lancer plusieur fois nero, je cryais qu'on pouvait le faire direcement sur un seul lancement de nero, mais bon avec ma config ca pourra peut etre passer, je vais essayer
 
En tout ca merci pour votre aide :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment utiliser plusieurs gravuers simultanement sous nero??

 

Sujets relatifs
Utiliser des regles de messages avec Outlook Express et IMAPNero et sauvegarde automatique
Comment utiliser le fax de XP Pro avec une connexion ADSLPrime 95, comment l'utiliser ?
Comment compresser en plusieurs fichiers ?Liberer de la memoire vive non utiliser sous XP ??
Quelqu'un connais comment utiliser CD Protector ?Office XP et dictionnaires plusieurs langues
Canoscan lide20: quel logiciel pour l'utiliser?Un tit logiciel pour discuter a plusieurs?
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser plusieurs gravuers simultanement sous nero??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR